CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

_Bacara_
_Bacara_
Niveau 6
01 septembre 2008 à 18:06:49

nan mais il pense que la production de Armageddon ne sert que pour Armageddon, alors qu'avant la guerre ce n'était pas le cas

la production ne servirait qu'à contribuer à l'effort de guerre de la planète elle même plutôt qu'à fournir du matos aux autres mondes/systèmes

moi je vais pas donner mon avis la dessus, Armageddon ca s'est déroulé avant que je débute et j'y ai jamais foutu le nez dedans

Mattdouat
Mattdouat
Niveau 5
01 septembre 2008 à 18:09:03

"...et j'y ai jamais foutu le nez dedans"
tu devrais l'historique est très intéressant :ok:

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
01 septembre 2008 à 18:59:47

" heu par contre 9000 avant JC ca me parait un peux bcp vous ne trouvez pas ? c'est bien avant tt forme de civilisation "évolué"

justement il a vécu la préhistoire, par conséquent il doit y avoir beaucoup de senseis (dommage que l'on parle plus dans les nouvelles version de méme que les illuminatis)

Mattdouat
Mattdouat
Niveau 5
01 septembre 2008 à 19:06:17

si ça peux vous aider dans le codex space marines il est dit que certains dreadnought marchaient déjà avant que l'Empereur soit né et que certains avaient plusieurs millénaires donc voilà...
et en plus l'empereur s'est battu contre Horus donc en M36 (m'ne rapelle plus précisement)et qu'il était en age de se battre.
A vous de trouver maintenant :p)

lightis
lightis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:07:44

Avant que l'empereur ne soit né les space marine n'existait pas alors je sais pas trop. :(

Mattdouat
Mattdouat
Niveau 5
01 septembre 2008 à 19:08:46

moi aussi je suis perplexe mais je dis ce qui est écrit

Mattdouat
Mattdouat
Niveau 5
01 septembre 2008 à 19:10:51

:desole: double post
page 15 du codex space marines ligne 8-9
et ils existaient quand l'Empereur était un citoyen "banal"

lightis
lightis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:18:42

Tu pourrais mettre le passage exact stp. J'ai pas le codex. ^^

Mattdouat
Mattdouat
Niveau 5
01 septembre 2008 à 19:22:12

"Certains existaient déjà lorsque l'Empereur marchait encore parmi l'humanité"

commandant-bly2
commandant-bly2
Niveau 7
01 septembre 2008 à 19:30:12

Vous posez que des questions Space Marines, ici ???

lightis
lightis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:31:56

Ah ben ça veut dire que c'était quand l'empereur n'étais pas sur son trône.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
01 septembre 2008 à 19:36:03

Mattdouat, comme le dis lightis ta phrase signifie que l'empereur n'était pas encore sur le trône d'or.

Mattdouat
Mattdouat
Niveau 5
01 septembre 2008 à 19:58:28

Mouai.....
en fait je comprends pas cette phrase :snif:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:39:59

si ça peux vous aider dans le codex space marines il est dit que certains dreadnought marchaient déjà avant que l'Empereur soit né et que certains avaient plusieurs millénaires donc voilà...
et en plus l'empereur s'est battu contre Horus donc en M36 (m'ne rapelle plus précisement)et qu'il était en age de se battre.
A vous de trouver maintenant

Va te cacher, sa vaux mieux. L'empereur est né largement avant notre ami charpentier, donc nix Dreadnougth fabriqué en M30 pouvant daté de M-5

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
01 septembre 2008 à 22:34:37

"# et ils existaient quand l'Empereur était un citoyen "banal"
"

:rire: Comment l'Empereur peut être un citoyen "banal"?? c'est impossible donc déjà tu sort.

La phrase signifie juste que c'était à l'époque où il marchait parmi les mortels, avant qu'il soit mis dans sa boite de conserve, aussi appeler le trône d'or.

"si ça peux vous aider dans le codex space marines il est dit que certains dreadnought marchaient déjà avant que l'Empereur soit né et que certains avaient plusieurs millénaires donc voilà...
A vous de trouver maintenant :p)"

Déjà le combat Empereur/Horus eu lieu en M30 pas en M36, en M36 c'est l'age de l'apostasie pas l'hérésie d'Horus.

Et vu que c'est l'Empereur qui as crée les Space Marine, comment des Dreadnought (qui sont des Space Marines) peuvent il avoir était crée avant la naissance de l'Empereur??

Et puis il me semble (je dit p e une connerie) qu'il reste un seul Dread qui a connu cette époque ^^

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:02:06

Comment l'Empereur peut être un citoyen "banal"?? c'est impossible donc déjà tu sort.

Manque de peau si, genre quand ils est né et qu'il a vécut normalement parcequ'il ne savait pas encore les pouvoirs qu'il avait? genre être immortel?

Et puis il me semble (je dit p e une connerie) qu'il reste un seul Dread qui a connu cette époque ^^

tu te trompes.

top_pierrot_gun
top_pierrot_gun
Niveau 7
14 octobre 2008 à 19:18:50

yop tt le monde alors je vais donner une explication > l'empereur a eu une enfance, en grandissant il a utilisé ses talent psychique pour diverses causes puis à commencé à créer une armée de soldats basiques. Il a ensuite commencé des expériences ayant pour but des créer des humains génétiquement modifier lui ressemblant "les Primaques". C'est avec l'arrivée des spaces marines (peu de temps après) que furent fabriqués les premiers dreadnoughts issus des techno-industries de Mars pour honorer les héros atteint de graves blessures. Donc personnes ne connait la date de naissance de l'Empereur car sa planète d'origine ( connais plus le nom :-( ) fut détruite lors de la Guerre.

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
14 octobre 2008 à 19:48:37

"Donc personnes ne connait la date de naissance de l'Empereur car sa planète d'origine ( connais plus le nom :-( ) fut détruite lors de la Guerre. "

Personnes ne connait la date de naissance parcequ'il y a une seul personne qui l'a connait (et encore j'en suis pas sur), c'est le premier concerner et comme par magie c'est l'Empereur étonnant non??.

La planète natale de l'Empereur détruite?? tu as fumé quoi ?? elle n'est pas détruite, certe elle a changer d'aspect pendant l'ére des luttes mais elle tjs la, j'appelle *roulement de tambours* LA planète capitale de l'Imperium *re roulement de tambours* la très sainte Terra, aussi connu comme le berceau de l'humanité, mais je suis d'accord avec toi c'est bizarre que l'Empereur (qui est le meilleur des hommes) soit née sur notre bonne vielle Terre ^^

top_pierrot_gun
top_pierrot_gun
Niveau 7
14 octobre 2008 à 22:01:53

puriste de Warhammer 40.000 me voilà !

les primaques ont été créés sur la planète d'origine de l'Empereur avant que celui ci ne prenne le pouvoir sur Terra

ça fait longtemps que je n'ai pas relu mes "archives" il faudrait que je confirme car je ne suis pas sûr à 100%.

J'ai peur de confondre avec autre chose...

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
14 octobre 2008 à 22:27:03

En tt cas il y a un truc qui est sur à 100%, c'est que tu es un boulet.