CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
31 août 2008 à 17:14:40

Bonne réponse. :oui:

Mattdouat
Mattdouat
Niveau 5
31 août 2008 à 18:17:41

Bon alors question
La 3eme guerre d'Armageddon est-elle finie et Helbrecht a t-il trouvé Ghazghull (en collaboration avec Yarrick bien sur :) )?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
31 août 2008 à 18:35:13

Elle n'est pas finie, Helbrecht et Yarrick sont toujours a la poursuite du space hulk de Ghazghkull Mag Uruk Thraka :ok:

Mattdouat
Mattdouat
Niveau 5
31 août 2008 à 19:04:15

bonne réponse :)
Par ontre j'ai un doute quand a la guerre car Ghazghkull a quitté Armageddon mais je crois que son armée a été détruite

CromLeBarbare
CromLeBarbare
Niveau 10
31 août 2008 à 19:22:00

Non non, son rêve de "guerre éternelle" à abouti, sa se bat encore là-bas :noel:

Mattdouat
Mattdouat
Niveau 5
31 août 2008 à 19:22:51

dsl du double post mais regardez ceci (ça vien du codex):
"Le Grand Sénéchal Helbrecht prit le commandement des vaisseaux de l'Adeptus Astartes et coordonna leur déploiement et leurs attaques.Sous son commendement avisé, de nombreuses forteresses spatiales orks furent abordées et détruites, et plusieurs des plus gros Space Hulks jamais vus furent desemparés par les tirs des arges de batailles. La balance finit par pencher en faveur de l'Imperium et le stratégie d'Helbrecht s'avéra payante lorsque l'incapacitée des orks à ravitailler leurs troupes par voie aérienne permit aux impériaux de consolider leurs positions. Quand la Saisons des Feux imposa une trêve sur Armageddon, une bonne portion des forces orks se retira, et le Stragetos Impérial prédit que le pire était terminé. Le Grand Sénéchal Helbrecht et le héros d'Armageddon, le Commissaire Yarrick, se lancèrent à poursuite du Space Hulk qu'ils pensaient être celui de Ghazghull, laissant les autres forces Impériales proteger ce monde précieux. A ce jour, Helbrecht pourchasse encore Ghazghkull, poussé par sa soif de vengeance et sa loyauté envers l'Imperium, et il ne prendra aucun repos tant que la Bête d'Armageddon ne sera pas mise hors d'état de nuire".
apres ce récit épique a écrire on peut penser que l'imperium a massacré les orks apres la saison des feux grace a leur incapacitée a se ravitailer ou alors que la guerre continue ou encore alors que l'imperium a perdu Armageddon.

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
31 août 2008 à 21:46:34

Bon le sujet à déjà était débattu il y a longtemps sur ce topic entre Porta et moi (sujet assez brulant soit dit en passant ^^), la 3éme guerre d'Armageddon n'est pas fini, même si Gazghul est partit, les peaux vertes se reproduisent trés vite, et il est dit dans le livre de règle de la V4 que la guerre n'est pas fini.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
31 août 2008 à 22:47:38

Bon le sujet à déjà était débattu il y a longtemps sur ce topic entre Porta et moi (sujet assez brulant soit dit en passant ^^), la 3éme guerre d'Armageddon n'est pas fini, même si Gazghul est partit, les peaux vertes se reproduisent trés vite, et il est dit dans le livre de règle de la V4 que la guerre n'est pas fini.

Moué, m'enfin mon idée est que fluffiquement les seuls combats qui doivent rester la haut ce sont des purifications des jungles et quelques clans qui s'amusent dans le desert...

SI le chef se barre un autre prend la place chez les orks, m'enfin personne du niveau de gazkull donc...

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
31 août 2008 à 23:20:28

"Moué, m'enfin mon idée est que fluffiquement les seuls combats qui doivent rester la haut ce sont des purifications des jungles et quelques clans qui s'amusent dans le desert... "

Je pense pas que ce soit des purification des jungle ou quelque clans qui fasse que la production d'Armageddon ce soit totalement centré sur elle même tu vois (bon je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j'ai pas trouver d'autre moyen de le formuler ^^)

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
01 septembre 2008 à 02:02:42

Question a part en attendant celle de templars.

Combien de modèle d'armure énergétique existe t'il? donner une brève description.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:15:45

Combien de modèle d'armure énergétique existe t'il? donner une brève description.

y'a una utre truc qui existe, et sa s'appelle google.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Space_Marine_(Warhammer_40,000)#Armures_Space_Marines

Je pense pas que ce soit des purification des jungle ou quelque clans qui fasse que la production d'Armageddon ce soit totalement centré sur elle même tu vois (bon je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j'ai pas trouver d'autre moyen de le formuler ^^)

Armagueddon est un monde qui produits de nombreux materiaux de guerres comptant Tank/fusils alser et otut e que tu veux pour fournir la garde imperial dans toute la galaxie, un peu comme un monde forge, donc rien a voir avec le fait qui y est des orks sur la planète.

cyboot
cyboot
Niveau 6
01 septembre 2008 à 12:09:37

:doute: ben si la production c recentrée sur armagedon c qu'il y a un truk de grave si initialement ct "pour fournir la garde imperial dans toute la galaxie"

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
01 septembre 2008 à 12:19:57

Porta tes une feignasse. :noel:

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
01 septembre 2008 à 13:18:02

bon autre question: en quelle année est né l'empereur?

lightis
lightis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:32:08

-9000

Captain35
Captain35
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:46:15

0 vu que c'est le masterchief qui fait passer même Jésus pour une lopette !

S'ils ont pas basé leur calendrier là-dessus, quelle bande de cons !

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
01 septembre 2008 à 15:25:48

"vu que c'est le masterchief qui fait passer même Jésus pour une lopette !

S'ils ont pas basé leur calendrier là-dessus, quelle bande de cons ! "

Ils ont basé le calendrier Impérial sur le calendrier chrétiens, heu par contre 9000 avant JC ca me parait un peux bcp vous ne trouvez pas ? c'est bien avant tt forme de civilisation "évolué", même si je sais que c'est ce qui est marqué sur Taran ^^

cyboot
cyboot
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:06:04

ben d'apré ses origines sa se tien:
psykers se sacrifiants donnant naissance a superpsyker sa devait etre avat que l'humanité ne s'eloigne du warp

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:01:30

ben si la production c recentrée sur armagedon c qu'il y a un truk de grave si initialement ct "pour fournir la garde imperial dans toute la galaxie"

Mais y'a rien de recentré! Sa a toujours été comme sa! Si ils produisent sur place, ils vont pas se faire chier à commander des chars à cadia alors qu'ils peuvent en avori plus vite sur place u_u

Mattdouat
Mattdouat
Niveau 5
01 septembre 2008 à 18:06:13

"Mais y'a rien de recentré! Sa a toujours été comme sa! Si ils produisent sur place, ils vont pas se faire chier à commander des chars à cadia alors qu'ils peuvent en avori plus vite sur place u_u"
étant donné que des compagnies spaces marines commes des compagnies imperiales arrivent en renfort ils peuvent