CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
21 juillet 2008 à 00:50:04

llooolll

sinon c'est quoi ton vraie plat préféré dark machin heu.. dark templar

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
21 juillet 2008 à 10:35:29

A toi Dark. :)

Et Leroi, ta gueule. Y' un blabla pour tes conneries; :(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:11:45

Comment se nomment les deux équipements sacrés que recoit le champion de l'Empereur lorsqu'il est adoubé?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:33:57

Hé mais attendez...J'ai réellement vu son pseudo!!! NANOTECHNOS!!!!!!! Il est de retour!!! (éphémère? :doute: ) Bon, si tu vois ce message, je t'en suplie, continue ta fic, pitié! :ange:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
22 juillet 2008 à 11:29:59

non mais c'est quoi tes question de simplet? C'est l'épée noir et L'armure de la foi.

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
22 juillet 2008 à 11:59:54

Je plussoie dark, je veux la suiiiiiiiite, pitié! :fou:

Ca fait trop longtemps que j'attends!

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:13:38

Ben écoutes melcor, c'est parsque t'es versé dedans, mais je suis sur que y'en as qui auraient cherché un bout de temps :oui:
Bon ben t'as bien répondu, a toi :ok:

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
23 juillet 2008 à 03:12:33

Comme il veut pas faire de questions, je me dévoue encore (faut bien que je vous fasse un peu de culture sur le chaos :p) )

Comment Night Haunter s'est-il rendu célèbre sur son monde "natal" (celui où il s'est retrouvé quand il était piti ) et pourquoi ?

Sur quel monde se trouvait Alpharius avant que l'on vienne le chercher ?

Quel chapitre de Space Marines joue constitue le pire ennemi de l'Alpha Legion ? Des Iron Warriors ?
Pourquoi (pour les deux) ?

Voilà, il me semble que ces questions sont plus difficiles que les précédentes ; ya un piège pour l'une d'entre elles.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
23 juillet 2008 à 03:17:16

merci lemexis. :noel: mais faudrait pensés a dormir. :noel:

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
23 juillet 2008 à 04:14:48

Pour le monde de l'Alpha Legion ba ils n'en ont pas d'officiel vu que personne ne sait d'où vient Alpharius.

Le pire ennemis des Iron Warriors c'est les space titi (les Imperial Fist^^) du fait que les Iron Warriors ont des maitre de siége et que les space titi sont des maitres de la fotification.

Et le pire ennemis de l'Alpha Legion c'est les Ultramerde parceque Guilliman ne pouvait pas blairé les manière vicieuse qu'utilisait (et que sa légion continu d'utilisé ;)) d'Alpharius, et puis il se considérait plus vieux donc mieux qu'Alpharius ^^.

Ithildir
Ithildir
Niveau 3
23 juillet 2008 à 11:23:37

j'ai une question ( à laquelle je n'ai pas la réponse ^^) : qu'est-ce exactement qu'un "baiser de l'arlequin", l'arme de prédilection de ces guerriers eldars ? (si un joueur de W40k pouvait au passage m'expliquer les règles spéciales applicables à ces armes, je lui en serais reconnaissant)

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:31:33

Je pouvais pas dormir avec la conscience tranquille en sachant que les pauvres petits forumeurs n'avaient rien à faire :p)
Sinon deux bonnes réponses Deadmeat ^^

PS : Les eldars sont le seul peuple que je connais très peu, je pourrais pas répondre...

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
23 juillet 2008 à 19:31:35

Rien d'autre à faire faut le dire vite, j'ai répondu avant de partir au boulot ;)

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
24 juillet 2008 à 01:53:57

tu travail? intéressant...

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 22:32:23

tu veu le sequestrer a la sortie de son travail?? :(

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
26 juillet 2008 à 22:46:45

Cherche pas a comprendre, tes arriver apres et tant mieux pour toi.

Bon on va recommencé:

Qui était Galatan l'ancien et comment est t'il mort?(décrire précisément les circonstance de ça mort.)

ps: Pour Ithildir:

"Aussi connue sous le nom de brathu-angan ( "baiser du destin" en eldar) ou Dard, cette arme terrifiante est la marque des arlequins. C'est une arme tubulaire qui se fixe généralement sur le dessus de l'avant-bras. Par un simple mouvement de poignet, l'Arlequin projette dent mètres d'un filament de l'épaisseur d'une molécule. Si l'extrémité de l'arme est en contact avec l'ennemi, le filament transperce armure et chair puis se déroule à l'intérieur de son corps et le réduit à l'état de pulpe informe en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Le filament retourne ensuite dans l'arme, prêt à être réutilisé. Des races peu intelligentes comme les orkoïdes croient souvent que les arlequins sont des créatures du Warp ou pire. [...]"

cf taran :ok: .

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
27 juillet 2008 à 09:14:49

C'est pas un des ultramerde à c'être fait tué pendant la pendant la première guerre Tyrannique?

albericus
albericus
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:35:10

Galatan l'ancien était le porteur de la bannière de Maccrage. Il est mort lors de l'assaut de la brèche d'une forteresse ork en perdant un bras des mains du big boss qui commandait la Waagh. Il parvint à vaincre l'Ork et malgré ses blessures continua le combat. Il fut bléssé deux autre fois au cours de la bataille mais refusa de mourir jusqu'à ce que la bataille fut gagnée. A ce moment il planta la bannière sur les remparts et s'écroula.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
27 juillet 2008 à 12:05:34

A toi albericus. :ok:

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:08:21

Bande de traîtres, j'avais posé une question sur Night Haunter qu'a toujours pas été résolue ><
J'vous laisse la retrouver vous même pour la peine :nah:

La vidéo du moment