Mais, n' étend pas un expert en crux terminatus tu as quand même peut-être raison . En revanche, je ne partage pas ton avis sur le fait qu'il faille d'abord passer par l'armure termintor avant l'obtention d'un crux car il me semble que c'est ce qui prouve si un SP est digne de porter une armure terminator au combat ou non.
Bah tout crux terminatuxsme est censé avoir un bout de zarmure de l'empereur ou autre truc ( son chiotte en porcelaine/ son doudou d'enfance... Nan j'déconne! )
Deja rien que de parler de crux sa me laisse perplexe, si c'est censer avoir un bout d'armure de l'empereur, et bien le nombre en est limité, et donc les nouvelles armures terminator en seraient pas dotés ( quoique encore... si y'a qu'un millions de SM sa doit faire moins de 100.000 termites donc suffit de 100.000 bout d'un CM² ou mm² pour faire trotrofort ) Donc on peut se dire que l'armure de l'empereur est quelque part se fesant miamer un bout chaque fois qu'une armure totor est pondu, soit les crux terminatus distribué sont juste des champs de forces normaux.
Enfin je me pend la tête et je l'ai déjà dans le cu alors je verrais demain
Une question? Euuuuuuuuuuuuuuh...
Quel est le nom du squig permettant à un ork de transporter tout un tas de truc?