CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:22:47

a moin que je n'ai pas compris la question,c la barge de bataille,n'est ce pas?
si non,tu peux etre plus clair stp?

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:29:58

Euh , pour la XIII croisade noire, désolé, mais non, au décompte des points, c'est le chaos qui a gagné. De peu certes, mais gagné.
C'était marqué noir sur blanc dans White Dwarf les mecs. Les forces d'Abaddon ont bel et bien réussit à prendre pied sur Cadia, même si des groupes résitent ici et là.

TU as vu un changement au fluff? Bon alors? De plus même si les mlilliers de gozio qui ont mis des raclées aux impèriaux, fluffiquement, le chaos peut pas gagner, donc on oublie.

Ah, et de plus, prendre pied, sa veut pas du tout dire gagner :fou:

Et je rappelle à Porta, que quoi qu'il en pense, les concepteurs du jeu ont toujours laissé planer le doute sur l'influence que les dieux sombres "auraient pu" avoir sur les Primarques dès leur naissance. On sait pas pourquoi ils ont été éparpillés, ce n'est que supposition & hypothèses. ( perdus dans les légendes et dans la poussiere des librariums comme y disent ). Tout ce qui a été raconté sur les primarques à toujours été tres ambivalent.(genre "ils sont l'oeuvre de l'empereur, purs au départ, mais on ne sait jamais, des versions de l'histoire sont divergentes...") Y en a quand même, dès leur naissance, qui étaient franchement atteints non ? genre Angron par exemple.
Et Magnus ? il tire son pouvoir de "Das emperor", lui aussi, avec ses pouvoirs psychiques démesurés ? il y a un peu des deux je dirais.

Mince on ne le sais pas , je suis donc le seul à le savoir! On les a éparpiller pour éviter que l'empereur face direct des millions de Spaces marounes, et ne conquiert la galaxie plus vite que le temops de dire ouf, ah pis j'ai dis que le chaos les avaient atteint cf mutation toussa.

"[Frere]Porta" Euh... le crux terminatus n'est pas que sur l'armure terminator. Les sergents, les vétérans etc... le porte souvent en pendentif autour du cou.

C"[Frere]Porta" Euh... le crux terminatus n'est pas que sur l'armure terminator. Les sergents, les vétérans etc... le porte souvent en pendentif autour du cou. ''

Certe, mais la crux des totors est intégré dedans d'office, après si les gens se baladent avec des bouts d'armures d'empereur ceci empêche pas cela, sauf que généralement tu touches d'abord l'armure totor avant le crux terminatus portable :fou:

Et puicque tout le monde ne connait rien et à fait un pu*ain de subterfuge pour oublier ma réponse je donne le nom => makari

imperialis
imperialis
Niveau 1
04 avril 2008 à 20:41:05

auh juste une indication pour les crux ^^ il est vrai qu'un simple (mais vaillant) scout peu en porter une mais seul celle qui equipe les armures termi possede un fragment de l'amure de l'empereur. Car vu le nombre de crux qui existe dans l'univer il en faudré bien plus qu'une seul armure ou des nano-fragments ^^

voili voilou lol bye ^^

wasayatam
wasayatam
Niveau 2
04 avril 2008 à 22:27:38

"[Frere]Porta" Son raisonnement est logique et je partage le même avis. Mais, n' étend pas un expert en crux terminatus tu as quand même peut-être raison . En revanche, je ne partage pas ton avis sur le fait qu'il faille d'abord passer par l'armure termintor avant l'obtention d'un crux car il me semble que c'est ce qui prouve si un SP est digne de porter une armure terminator au combat ou non.

[Nainconnu]
[Nainconnu]
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:31:40

Un SP ? Un Space Potato ? :noel:

wasayatam
wasayatam
Niveau 2
04 avril 2008 à 22:35:57

pk tu dis ça?

[Nainconnu]
[Nainconnu]
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:39:18

Relis ton message :noel:

wasayatam
wasayatam
Niveau 2
04 avril 2008 à 22:43:37

non mais d'accord. Mais je pense que ceux qui parlent de warhammmer 40K comprennent de qui il s'agit quand même.

[Nainconnu]
[Nainconnu]
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:49:31

J'ai jamais dit le contraire :S

wasayatam
wasayatam
Niveau 2
04 avril 2008 à 22:53:02

Si c'était de l'humour dsl mais j'ai pas compris. Sinon t'as une question pour relancer le quizz? Parce que là...

[Nainconnu]
[Nainconnu]
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:56:06

Bourdayl j'ai (encore) fait un bide... :noel:
Je pense que c'est à Porta de poster une question sachant que nous nous sommes lamentablement vautré pour répondre à sa dernière... :D

wasayatam
wasayatam
Niveau 2
04 avril 2008 à 23:02:41

Bah... pour ton "bide" c'est pas grave. Par contre, je pense que tu devrais inventer une nouvelle règle. "Ce qui ont répondu juste et qui ne reformulent pas un question en moins d'une heur, la question pourra être posée par n'importe qui"

[Nainconnu]
[Nainconnu]
Niveau 8
04 avril 2008 à 23:10:16

Ouais mais nan, ça deviendrait un bordel monstre déja que c'est limite là... Donc on va attendre sagement que Porta nous trouve un truc dans les profonds méandres de son cerveau réceptacle du sacrosaint fluff :noel:

Lupercal
Lupercal
Niveau 2
04 avril 2008 à 23:13:47

[Nainconnu] a bien répondu, c'est bien le "Vengeful Spirit" qui était le vaisseaux (ou barge de guerre) de Horus !

wasayatam
wasayatam
Niveau 2
04 avril 2008 à 23:15:43

bon allez!lol. Ouais t'as peut-être raison. Sinon, vu que t'es le créateur du topic ce sera à toi de relancer le quizz (c'est mieux là?). Parce que le coup d'attendre sagement ça peut être très long.

[Nainconnu]
[Nainconnu]
Niveau 8
04 avril 2008 à 23:16:27

S'pas la peine les crochets àlakon autour de mon pseudo, en plus ça fait tout moch' :noel: Okay, okay osef...

wasayatam
wasayatam
Niveau 2
04 avril 2008 à 23:18:54

"Lupercal" Oui c'est vrai il me semble mais je n'en suis pas sûr.

[Nainconnu]
[Nainconnu]
Niveau 8
04 avril 2008 à 23:21:04

Faut lire la série de l'Hérésie d'Horus pour savoir :p

wasayatam
wasayatam
Niveau 2
04 avril 2008 à 23:22:43

j c. j'en ai lu un mais ça fait un moment.

[Nainconnu]
[Nainconnu]
Niveau 8
04 avril 2008 à 23:27:10

Le dernier traduit en français est sorti y'a pas longtemps. Faut que j'le lise, m'voyez ? :noel:
Bon c'est pas tout ça mais j'men va piquer un roupillon moi ( j'ai cours d'min, c'est chié nan ?)

La vidéo du moment