Euh , pour la XIII croisade noire, désolé, mais non, au décompte des points, c'est le chaos qui a gagné. De peu certes, mais gagné.
C'était marqué noir sur blanc dans White Dwarf les mecs. Les forces d'Abaddon ont bel et bien réussit à prendre pied sur Cadia, même si des groupes résitent ici et là.
TU as vu un changement au fluff? Bon alors? De plus même si les mlilliers de gozio qui ont mis des raclées aux impèriaux, fluffiquement, le chaos peut pas gagner, donc on oublie.
Ah, et de plus, prendre pied, sa veut pas du tout dire gagner
Et je rappelle à Porta, que quoi qu'il en pense, les concepteurs du jeu ont toujours laissé planer le doute sur l'influence que les dieux sombres "auraient pu" avoir sur les Primarques dès leur naissance. On sait pas pourquoi ils ont été éparpillés, ce n'est que supposition & hypothèses. ( perdus dans les légendes et dans la poussiere des librariums comme y disent ). Tout ce qui a été raconté sur les primarques à toujours été tres ambivalent.(genre "ils sont l'oeuvre de l'empereur, purs au départ, mais on ne sait jamais, des versions de l'histoire sont divergentes...") Y en a quand même, dès leur naissance, qui étaient franchement atteints non ? genre Angron par exemple.
Et Magnus ? il tire son pouvoir de "Das emperor", lui aussi, avec ses pouvoirs psychiques démesurés ? il y a un peu des deux je dirais.
Mince on ne le sais pas , je suis donc le seul à le savoir! On les a éparpiller pour éviter que l'empereur face direct des millions de Spaces marounes, et ne conquiert la galaxie plus vite que le temops de dire ouf, ah pis j'ai dis que le chaos les avaient atteint cf mutation toussa.
"[Frere]Porta" Euh... le crux terminatus n'est pas que sur l'armure terminator. Les sergents, les vétérans etc... le porte souvent en pendentif autour du cou.
C"[Frere]Porta" Euh... le crux terminatus n'est pas que sur l'armure terminator. Les sergents, les vétérans etc... le porte souvent en pendentif autour du cou. ''
Certe, mais la crux des totors est intégré dedans d'office, après si les gens se baladent avec des bouts d'armures d'empereur ceci empêche pas cela, sauf que généralement tu touches d'abord l'armure totor avant le crux terminatus portable
Et puicque tout le monde ne connait rien et à fait un pu*ain de subterfuge pour oublier ma réponse je donne le nom => makari