''La treisième croisade a été perdu par l'Imperium (ayant moi même participé et ayant pris connaissance des résultats).
Cadia n'est plus qu'un désert de cendre presque comme Tallarn, mais des combats s'y déroulent toujours, même si le chaos a bel et bien ouvert une porte sur notre monde.
La question suivante (ayant été arnaqué par frère Porta):
Les Primarques ont-ils un rapport avec le chaos, ou leurs pouvoirs viennent-ils de leur créateur?''
MOUARF, tu parles de la pseudo campagne qui à rien changer?
Cadia est toujours pareil, un monde forteresse toujours en guerre, que le chaos ne peut se permettre de raser à coup d'exterminatus, sinon plus de port pour sortir du zoeil.
D'ailleurs le fluff V4 le dis bien, l'imperium est toujours maitre de la zone, même si des gens arrivent à se faufiler par ci par la... Donc non j'ai raison. de plus si le chaos avait effectivement pris Cadia, alors ils seraient déjà en partance pour Terra, et exploser bien avant par le million de SM trainant dans la galaxie.
Les Primarques ont-ils un rapport avec le chaos, ou leurs pouvoirs viennent-ils de leur créateur?
Je suis tellement gentil que j'y répond quand même.
Les primarques tirent leur pouvoir de leurs créateurs Das emperor Après si tu sors le coups des ailes de sanguinius ou du seul oeil de magnus le rouge, c'est pas des pouvoirs mais une mutation alakon, et même que les primarques du chaos actuel tirent leurs pouvoirs du chaos en plus! Youhou