CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:23:37

Si on en crois le livre Visons of Heresy (volume 4 je crois) pas vraiment.

En fait, rendu quasiment invincible par les pouvoir des Dieux Sombres, Horus dominait complètement l'Empereur (il l'aurait brisé en deux, lui aurait fait brûler la tête, fais exploser un œil, détruit un bras...). L'Empereur lui, ne pouvait se résoudre à attaquer réellement : malgré son visage déformé par la haine et la folie, Il voyait encore Horus, son fils favori et non le Maitre de Guerre du Chaos.
Alors que ce dernier allait l'achever pour amener sa tête aux Dieux de Chaos et ainsi gagner définitivement son droit de gouverner l'Imperium, un des fidèles gardes du corps de l'Empereur est arrivé, voyant son Maitre brisé aux pieds de l'Architraitre. Il se jeta alors sur Horus. Ce dernier partit dans un rire cruel et, d'un regard, liquéfia le Custode.
Quand l'Empereur vit cela, il comprit que son fils était définitivement perdu ; il rassembla alors ses ultimes forces et projeta une vague d'énergie pure sur son fils déchu. En sentant l'attaque venir, Horus se retourna, et son expression passa de la surprise à l'horreur quand il réalisa la puissance de l'attaque. L'éclair le frappa de plein fouet et il se tordit de douleur : les Dieux du Chaos se retirèrent de leur pantin, et soudain, alors que les dernières traces de l'attaques disparaissaient de son visage, Horus retrouva toute sa raison.
Ainsi face au cadavre de son père qu'il avait trahit, il réalisa toute l'horreur qu'il avait déchainé. Dans son accès de raison, il dit à son maitre agonisant combien il avait été faible et stupide de l'avoir trahit, combien il regrettait. Mais surtout, il le supplia de l'achever, car il se savait trop faible pour résister aux Dieux Sombres quand ils reviendraient vers lui. Alors que l'Empereur s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, il vit dans les yeux d'Horus que ce dernier comprenait.
L'Empereur tua alors son fils favori ; Horus tomba comme s'il avait été un titan, s'écrasant bruyamment sur le sol du pont.

Tragique histoire :-(
_________
Horus is the rightful Master of Mankind! Cast down the false Emperor! Hail the Warmaster!

chapelainben
chapelainben
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:17:34

Perdu, c'est Sanginus qui a fait une faille dans l'armure d'Horus, et l'Empereur planta son épée dans cette faille et Horus creva la gueule ouverte et voila, fin de l'histoire .....

Seigneur_Fanfan
Seigneur_Fanfan
Niveau 3
19 mai 2010 à 19:21:21

C'est que j'ai lu récemment(codex Blood Angels) confirme plutôt ce que dis Chapelainben.
Donc je te te laisse la main

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
19 mai 2010 à 19:30:39

Sauf que Dark ne pose jamais de questions.

albericus
albericus
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:19:24

C'est quoi cette version toute pourrie :( ?

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:26:22

"Perdu, c'est Sanginus qui a fait une faille dans l'armure d'Horus, et l'Empereur planta son épée dans cette faille et Horus creva la gueule ouverte et voila, fin de l'histoire ..... "

:d) Oui bien sûr :hum:

"C'est que j'ai lu récemment(codex Blood Angels) confirme plutôt ce que dis Chapelainben.
Donc je te te laisse la main"

:d) Bah vui hain ! si c'est le sacro saint dex BA qui le dit alors :hum:

Vous voulez le scan de la page en anglais ? Vous voulez que je recopie tout en français ? Horus a proposé à Sanguinus une place dans le nouvel ordre, ce con a refusé, le Warmaster l'a tué à mains nues comme il le dit lui même ("I killed him with my bare hands" dixit Horus). L'Empereur ne pouvait se résoudre à tuer son fils jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il soit vraiment perdu.
Fin de l'histoire.

"C'est quoi cette version toute pourrie :( ? "

:d) Tu parles de quelle version ? :(
_________
Horus is the rightful Master of Mankind! Cast down the false Emperor! Hail the Warmaster!

albericus
albericus
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:55:49

La version où Sanguigui fais autre chose que de mourir avec classe :(

Genre l'Empereur était pas capable de se le faire lui même le trou. Ou encore; genre qu'il ait eu besoin d'un trou. Genre c'est l'armure d'Horus qui l'empêchait de le vaincre.

Pourrit quoi.

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:39:01

Genre le plus dur à faire Horus était plus dangereux physiquement que mentalement :noel:

Oui je plussois c'est *pourri* :ok:
_________

chapelainben
chapelainben
Niveau 9
20 mai 2010 à 17:44:38

Bon, je pose ma question ....
Pendant quelle croisade a eu lieu la bataille de feu et de sang et quels en étaient les héros ?
(croisade Black Templar)

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
21 mai 2010 à 10:43:01

Croisade Vinculus
Avec le grand sénéchal Ludocus, l'inquisiteur Vinculus et la chanoinesse Jasmine (accessoirement le champion de l'Empereur Ulricus)
_________

chapelainben
chapelainben
Niveau 9
21 mai 2010 à 12:42:21

C'est sa, je te laisse la main.

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:46:02

Au prochain la main.
_________

albericus
albericus
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:53:23

WHAT....is your quest ?

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:19:30

Find the Grail!

Hum... qui ou que sont les deux plus imposants gardes du corps personnels de l'Empereur? (En M41 j'entends).

chapelainben
chapelainben
Niveau 9
22 mai 2010 à 08:38:10

C'est deux titans Empereurs nan ?

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
22 mai 2010 à 08:44:58

Pas de Empereurs mais des titans, oui.
Si personne n'a de réponse plus précises d'ici ce soir, ce sera à toi.

albericus
albericus
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:27:23

Ha ! HAAAAAAAAAAAAA !

Je l'ai enfin retrouvé ! LA preuve ! Un homme ordinaire, sauveur de l'humanité et protecteur de l'Empereur lui même !

Ollanius Pius

Un nom qu'il vous faudra retenir, mécréants. Sanguinius c'est fait dépiauter comme le pigeon qu'il est, point barre.

Namého.

chapelainben
chapelainben
Niveau 9
25 mai 2010 à 17:21:34

Des Warlords ?
Des Warhounds ?
Des Reavers ?

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:52:12

Les deux battants de la porte de son palais ? Ok je sors :noel:
_________

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:15:03

Deux Warhound....
Suite à qui le veut.

La vidéo du moment