CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:23:07

On va dire que ça suffit, les généraux étaient:
Macharius pour la première armée
Séjanus pour la deuxième (Mordia)
Tarka pour la troisième armée (Cadia).
Amar Lysander pour la quatrième (Tallarn).
Crassus pour la cinquième (Cadia).
Tyrell Arian pour la sixième.
Vasili Cyrus pour la septième (Valhala).

A toi Fanfan :ok:

Seigneur_Fanfan
Seigneur_Fanfan
Niveau 3
19 novembre 2009 à 21:59:52

T'as chopé où les infos parce que j'ai (un peu) checké partout sans rien trouvé :$

Voici la question (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée):

Suite à quel événement le Primarque de Space Wolves et celui des Dark Angels se sont foutu sur la tronche et qui fait que chaque fois que les deux Chapitres se rencontrent, ils désignent leur champion pour qu'il aille taper sur son homologue adverse?(facile comme question, non?)

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:33:47

Euh, c'était une bataille, j'ai plus le nom en tête, les DA devaient se charger du flanc du détachement de space marsouins, mais ils ont chargé l'ennemi à la bourrin, et donc le Loup à poussé un hurlement.

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
20 novembre 2009 à 08:16:34

Fanfan---> infos trouvées sur un livret de campagne dédié aux croisades machariennes:

http://www.belloflostsouls.net/2008/07/play-aid-macharian-crusade.html

Tu y retrouve tout le fluff de la croisade, des règles pour la rejouer des cartes et de très belles images de conversions.

Seigneur_Fanfan
Seigneur_Fanfan
Niveau 3
21 novembre 2009 à 00:21:58

Dark--> OK pour la réponse. Je me permet juste d'apporter quelques précisions.
C'était lors de l'Hérésie d'Horus sur le monde de Dulan. Non seulement les DA n'ont pas protégé le flancs des SW mais en plus, ils ont pris la forteresse ennemie aisément, ce qui mit Leman Russ très en colère^^. Retrouvant son frère Primarque, Leman Russ lui a foutu dessus mais pour finir, il se fit assommer par le Lion.
A toi de poser une question

Inquisiteur--> merci pour l'info ;)

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:29:58

J'ai pas d'idée, je passe la main. C'est devenu une manie, désormais, je m'excuse :hum: .

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:27:47

Qu'est ce que le "Fléau des Mécréants"?

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
01 décembre 2009 à 21:04:26

La bonne réponse était l'épidémie des Zombis de la Peste qu'à traversé Cadia il y a peu.
Que quelqu'un pose une question.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 décembre 2009 à 22:13:27

<facile>
Stratégie générale des White Scars au combat ?
</facile>

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:28:16

raids motorisés a l'aide d'un très grand nombre de motos d'assaut

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 décembre 2009 à 13:12:45

A toi

Seigneur_Fanfan
Seigneur_Fanfan
Niveau 3
19 décembre 2009 à 19:43:41

Mais...mais...il est en train de décéder ce topic :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 décembre 2009 à 20:04:03

Le suivant pose une question ...

timio126
timio126
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:56:57

fastoche: Quels sont les signes qui annoncent une invasion tyranide (min 3 signes)?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:18:04

Y'a pas mal de signes qui peuvent être résumés en quelques mots : L'Ombre du Warp.

Ave Dominus Nox !

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 décembre 2009 à 06:16:45

une ombre dans le warp, la flore est plus florisante et des mutant apparenter a des genestealer se manifeste, des gargouille bouffe des vaches, des assasina particulierrement sanglant dans les points stratégique....

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
20 décembre 2009 à 09:19:37

Le retour de mon topic préféré :fete:

En théorie, une invasion tyranide ne peut avoir lieu qu'une fois qu'un monde a été détecté et reconnu comme bon à manger par la ruche. Pour ce faire, des genestealers sont dispersés un peu partout avec pour but d'infiltrer une planète et de s'y reproduire jusqu'à ce que leur signal psychique soit suffisamment important pour attirer une flotte ruche, cela met quatre générations et durant ces quatre générations, des hybrides stealers vont se mettre à courir sur la planète. Il s'agit du premier signe et du seul moment où l'on peut empêcher l'invasion d'arriver.
Le deuxième signe est une Ombre dans le Warp comme l'a décrite Templar et qui avance vers sa cible. Elle peut être plus ou moins captée par un astropathe.
Enfin, l'entrée de la flotte dans le système doit être détectable par le premier scanner spatial venu. Une fois la flotte arrivée, elle va se mettre en orbite et quand vous voyez un bio vaisseau qui flotte dans votre ciel, vous vous dites que les nyds sont bel et bien là.

timio126
timio126
Niveau 10
20 décembre 2009 à 10:36:11

merde ca va etre chaud a départager :hum:

les vainqueurs:

-leroux_kebek pour le plus de signes

-inquisiteur arax pour la plus grande precision mais a oublier la surcroissance de la flore et l'attaque des points stratégiques.

Le premier des deux qui pose une question aura officiellement gagner :gni: .

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:31:30

On me demande signes annonciateurs. Pour moi, lorsque les nyds ont commencés à balancer leurs spores pour faire muter la faune, c'est déjà l'invasion à proprement parler.

Question: Que doit faire un adorateur de Slaanesh, démon ou mortel, pour rencontrer son dieux?

timio126
timio126
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:54:11

bon c'est tout ce que j'ai trouver : les champions de Slaanesh

Un champion favorisé par Slaanesh est un meneur charismatique et majestueux au corps apparenté à celui de son maître, adulé par les nombreux guerriers qu’il ne manque pas d’attirer à lui. A mesure que ses buts personnels retiennent de plus en plus son attention, il se fait inlassablement plus distant et froid, ce qui ne fait que renforcer l’adoration sans bornes dont il est le sujet et la dévotion de ses suiveurs. Les Champions de Slaanesh sont immensément fiers des dons que leur accorde leur dieu, dont une partie de la gloire rejaillit sur eux. Ces individus imposants au charme dépassant celui de la simple beauté physique se battent avec une grâce naturelle, une précision qui force l’émerveillement, et la seule présence enivrante de l’un d’entre eux pousse ses combattants à d’incroyables actes de sacrifice et de loyauté. Les préoccupations mortelles leur deviennent au bout d’un temps étrangères, ils abandonnent derrière eux la douleur, la peur, la fidélité et l’humanité pour ne plus se préoccuper que de satisfaire leur ambition. Ceux qui les suivent deviennent leurs instruments, tout juste bons à les adorer ou à être détruits.

La vidéo du moment