"Wah.
J'ai rien à dire. T'argumentes pour rien, GG."
Pour le plaisir de te voir balancer une réflexion, ça a l'air de marcher. Puis ça m'entraine pour ma philo, c'est rigolo comme matière mais pour le bac faut savoir disserter. \o/
"Comme tu le dis, c'est mon opinion et ceux des gens qui me plussoie, et si tu t'en branles tant que ça, pourquoi tu prends la peine de poser ce pavé ?"
Même chose qu'au-dessus pépé et car je m'ennuie, et que je ne me résoudrais jamais à poster un point pour être président. Tu appelle ça un pavé ?
Certes j'aime bien faire un petit enrobage et brasser de l'air ça aide pour les cours. Mais ça peut se résumer en quelques phrases.
"T'étales ta science et ça y est,tu t'imagines au dessus du commun des mortels ?"
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale, tu le sais très bien. Après, si on ne pas peut pas justifier son opinion sans paraître prétentieux, alors oui je te le concède je suis d'une prétention hors normes (Je dois avouer que le coup de pub était sympa).
"Bien joué, t'iras loin dans la vie."
Boarf, j'ai pas d'aspirations bien grandes, mais je te remercie de cette petite touche d'ironie.
"Moi je réalise juste que tu deviens comme Lost dans ces vieux jours, quand je me suis pris la tête avec lui."
Hélas, je suis loin d'avoir sa culture et son mordant...
"je l'ai sortis de ma vie, j'ai jamais regretté depuis."
Que dire à ça si ce n'est "m'ok" ?