CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le dernier est président de l'univers

DébutPage précedente
«1  ... 870871872873874875876877878879880  ... 897»
Page suivanteFin
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
20 avril 2013 à 22:47:26

Gulli :d) Pépé, assurément.

Je sais mais bon, si ça l'amuse. (Ma bonté me perdra...) :hap:

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:55:05

Ah c'est Pépé ? Autant pour moi. J'avais pas reconnu à cause du pseudo. :noel:

Mannslieb Mannslieb
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 00:01:21

OMFG, c'est l'hopital qui se fout de la charité par ici.
Cherche pas nabot, ici c'est mon fief.

KOUKOU Guilli, wai, c'est moi, c'est Hoff.
Bob prend la grosse tête ces derniers temps, il est un peu relou à vouloir rabaisser les autres.

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:00:44

Comment ça va Hoff ? :hap:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
21 avril 2013 à 03:23:07

Nope pépé, juste toi. :noel:

"Bob prend la grosse tête"

:rire: Allons allons, ne sois pas modeste, tu me fais ça depuis que je suis arrivé ici, il me semble juste de te montrer que je me suis éloigné du gamin qui se laisse marcher sur les pieds sans broncher, ça aura au moins servi à quelque chose.

Sur ce, moi et mon orgueil démesuré te saluons. :hap:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
21 avril 2013 à 03:44:08

Se laissait* Aaaaah la concordance des temps...

Mannslieb Mannslieb
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 09:13:23

Mec, ce n'est même pas ma seule impression et appréciation qui m'ont fait dire ça, tu percutes ? :hum:

De plus moi je l'ai toujours fais avec un dose d'ironie empreinte de subtilité, toi c'est...c'est juste vaseux quoi, j'ai l'impression, parfois, d'avoir à me démener avec l'un des troll envahissant de l'époque SC2 vs W40K.

Gulli :d) Wsh wsh la forme sisi toussa et toi ? De retour au pays ou bien ?

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:56:27

Nah, :hap:

Je suis au Congo, toujours. J'ai le bac dans 1 mois et demi, donc je me prépare comme je peux. Par contre je serais à Lyon aux alentours de fin mai, pour passer le concours Science Po. Voilà voilà !

Et toi tu deviens quoi vieille branche ?

Mannslieb Mannslieb
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 14:56:10

Awai, ok.
Science Po ?
Han, c'est pour ça que le parti des ours jesaisplusquoi fondé avec Crom était ton coup d'essai ! :rire:
Nan sérieux, tu comptes aller en école sur Paris après ?

Pour moi ça ce passe, j'ai fais une saison en station histoire de me faire des ronds, ptit appart' en vue, toussa toussa ! :)

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:22:51

Ouai, Science Po, mais pour me diriger vers le Journalisme (presse écrite si possible).

Par contre, ce sera surement IEP Lyon ou IEP Lille, Paris c'est assez chère pour moi. :(

Tu gravites toujours autours de GiF ? :-)

Mannslieb Mannslieb
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 16:30:28

Mhhh, certes j'imagine bien que Paris ça doit douiller un peu plus.

Plus vraiment je fais quelques passages de temps en temps mais c'est vraiment aléatoire.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
21 avril 2013 à 16:49:46

"Mec, ce n'est même pas ma seule impression et appréciation qui m'ont fait dire ça, tu percutes ? :hum: "

Ouep, mais je m'en moque un peu je dois dire. Je n'accorde pas trop d'importance à l'avis des gens, enfin pas à celui de tout le monde. Mais comme l'a si bien dis Platon, connait-toi toi même, autrement dit savoir ce qui nous est possible et ce qui nous impossible, ce que l’on sait et ce que l’on ignore, la sagesse a travers la connaissance de soi en gros. Certes on est influencés par les autres, mais comme on a une conscience on peut décider de qui l'on veut être. Et cette conscience me dit d' devenir qui je suis (Aaah Nietzsche :coeur: ). Si ça ne plait pas à certains osef on ne vit pas pour les autres mais pour son propre intérêt. Bref je ne veux pas plaire à tout le monde, c'est impossible, et je ne te voue pas l'amour inconditionnel nécessaire pour me changer.

"De plus moi je l'ai toujours fais avec un dose d'ironie empreinte de subtilité, toi c'est...c'est juste vaseux quoi, j'ai l'impression, parfois, d'avoir à me démener avec l'un des troll envahissant de l'époque SC2 vs W40K. "

Ça c'est ton opinion et celle de ceux qui peuvent te plussoier, libre à toi de te voir comme tu veux, dans le fond si ça peut te permettre de vivre heureux, tant mieux pour toi. Je suis assez bien dans mes baskets, peu m'importe l'opinion que les autres ont de ma personne (je vais aller me donner un susucre tiens), et ça me convient très bien. :)

Mannslieb Mannslieb
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 16:55:32

Wah.

J'ai rien à dire. T'argumentes pour rien, GG.
Comme tu le dis, c'est mon opinion et ceux des gens qui me plussoie, et si tu t'en branles tant que ça, pourquoi tu prends la peine de poser ce pavé ? T'étales ta science et ça y est, tu t'imagines au dessus du commun des mortels ? Bien joué, t'iras loin dans la vie.
Moi je réalise juste que tu deviens comme Lost dans ces vieux jours, quand je me suis pris la tête avec lui. je l'ai sortis de ma vie, j'ai jamais regretté depuis.

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:01:32

Je passe aussi de temps en temps sur GiF, mais maintenant, l'ambiance est plus vraiment la même. La moitié des sujets concernent des discussions fluffiques hyper fluffiques que je lis avec intérêt mais auxquelles mon manque de culture "warhammerienne" m'empêche de participer, et l'autre moitié parle des figurines que je n'utilise pas/plus.

:(

Tu as des nouvelles de Crom ? Il aurait pas facebook par hasard ? :hap:

Mannslieb Mannslieb
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 19:03:07

Wai tu m'étonnes, beaucoup d'anciens ne passent plus vraiment, les études le taf toussa, ça prend du temps !
J'ai vu qu'il y avait pas mal de sujet fluff mais voilà, si vraiment je voulais y participer, ça me prendrait encore trois plombes, un peu la flemme.

Crom, bien sur, je suis souvent avec lui sur mumble, sur FB c'est...j'vais te le filer par MP :-)))

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:13:38

Merci l'ami. :oui:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
21 avril 2013 à 20:08:11

"Wah.

J'ai rien à dire. T'argumentes pour rien, GG."

Pour le plaisir de te voir balancer une réflexion, ça a l'air de marcher. Puis ça m'entraine pour ma philo, c'est rigolo comme matière mais pour le bac faut savoir disserter. \o/

"Comme tu le dis, c'est mon opinion et ceux des gens qui me plussoie, et si tu t'en branles tant que ça, pourquoi tu prends la peine de poser ce pavé ?"

Même chose qu'au-dessus pépé et car je m'ennuie, et que je ne me résoudrais jamais à poster un point pour être président. Tu appelle ça un pavé ? :ouch2: Certes j'aime bien faire un petit enrobage et brasser de l'air ça aide pour les cours. Mais ça peut se résumer en quelques phrases.

"T'étales ta science et ça y est,tu t'imagines au dessus du commun des mortels ?"

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale, tu le sais très bien. Après, si on ne pas peut pas justifier son opinion sans paraître prétentieux, alors oui je te le concède je suis d'une prétention hors normes (Je dois avouer que le coup de pub était sympa).

"Bien joué, t'iras loin dans la vie."

Boarf, j'ai pas d'aspirations bien grandes, mais je te remercie de cette petite touche d'ironie. :-)

"Moi je réalise juste que tu deviens comme Lost dans ces vieux jours, quand je me suis pris la tête avec lui."

Hélas, je suis loin d'avoir sa culture et son mordant...

"je l'ai sortis de ma vie, j'ai jamais regretté depuis."

Que dire à ça si ce n'est "m'ok" ?

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:25:32

Au pire, vous connaissez la fonction MP ?

Allez, président. :noel:

Mannslieb Mannslieb
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 20:29:41

Eh bah putain, c'est pire que ce que je croyais.
Sérieux grandi un peu, ta philo elle est bien belle mais elle va pas t'aider à grand chose sortie des pages d'un forum...

"Hélas, je suis loin d'avoir sa culture et son mordant..."

J'ai dis "que tu deviens", pas "que tu es".

Mais vous partagez la même arrogance.

Chaud de parler pour rien dire. Ma mère fais ça vachement souvent, c'est flippant.

Bref, tu sais quoi ? On va faire un truc. Ignore moi, je t'ignore, on sait tous les deux que c'est stérile, alors restons-en là comme de grands garçons.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
21 avril 2013 à 23:40:56

Oui, voilà Gugu, tu as trouvé les mots justes : président ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment