Oh le fail je sais plus compte mein gott l'affiche
Le-Cadien
Niveau 19
17 avril 2012 à 13:03:09
Oui, en efeft.
Pseudo supprimé17 avril 2012 à 13:03:41
Nan mais c'est le 9 qui m'a trompay, laisse tomber, jsuis fatigué
Je sens que ça va me suivre quelque temps ce fail
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
17 avril 2012 à 14:21:45
16674ème post
Smoke_Skull
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:08:17
16675ème post
Le-Cadien
Niveau 19
17 avril 2012 à 20:37:24
16676ème post
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
17 avril 2012 à 21:14:45
16677ème post, vous pouvez pas toast.
Dark_Templar73
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:55:49
Je suis reviendu ! Mwahahaha !!!
Le-Cadien
Niveau 19
17 avril 2012 à 23:53:59
Et moi qui commencer à t'oublier... Merde ! T'as tout gâché !
Smoke_Skull
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:54:47
Et mayrde , il est revenue celui la
Dark_Templar73
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:10:47
Non mais genre vous pensiez que j'allais vous laisser tous seuls comme des grands ? Faut bien quelqu'un pour vous diriger....
thespit
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:59:46
Salut à tous
Smoke_Skull
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:25:02
Salut
Le-Cadien
Niveau 19
18 avril 2012 à 13:53:39
Genre Dark.
Et sinon, comment sa va depuis ?
Dark_Templar73
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:55:57
Bof, j'ai récupéré mon pc, mais mon clebard est daycayday, j'ai acheté le samsung galaxy ace mais j'ai toujours pas d'boulot, bref, ma vie est 'achement bien, non !?
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 avril 2012 à 15:20:07
Je t'ai déjà vue dans cet état, pour ton précédent chien aussi.
Dark_Templar73
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:39:11
Avant c'était celui de ma soeur.
Le-Cadien
Niveau 19
18 avril 2012 à 16:24:40
Navré pour ton chien..
Dark_Templar73
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:41:36
A quinze ans et demie, elle a roulé sa bosse, donc bon...