Pas le même genre de bonhomme on va dire, Anderson à un humour qui colle bien au personnage.
Dark_Templar73
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:39:33
Ouais puis même ile st charismatique (enfin peut etre un peu moins maintenant....)
Le-Cadien
Niveau 19
25 mars 2012 à 20:48:43
"(enfin peut etre un peu moins maintenant....) "
Tu fais référence à son tour de taille qui a... Comment dire... Laisse apparaitre quelque rondeur ?
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 mars 2012 à 22:27:10
Regarde le gosse qu'à joué Anakin dans La menace fantôme, tu verra que c'est pas la même, il a des rondeurs mais on se souvient pas trop de lui. Hors, Richard Dean Anderson est mythique.
Le-Cadien
Niveau 19
25 mars 2012 à 23:27:51
J'ai pas dit le contraire, je penser juste que Drak fessait référence à la prise de poids de Anderson. J'ai pas crus le reconnaitre au début, en plus.
Dark_Templar73
Niveau 10
26 mars 2012 à 02:22:24
"Drak" ? Ah.... Ouais, sérieux il a 'achement grossi, m'enfin...c'est l'âge, l'est plus tout jeune le gozio !
Smoke_Skull
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:50:13
L'age ne fais pas grossir , il y a des vieux épais comme un clou
Dark_Templar73
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:19:43
Certes, mais ça peut etre une excuse ^^'
Le-Cadien
Niveau 19
26 mars 2012 à 18:09:27
D'après se que j'ai lut sur internet, sa pourrais être dut à son traitement à la cortisone, du à son gros problème de genoux. La cortisone a souvent pour effet secondaire de faire grossir...
Mais c'est vrai qu'il n'est plus très jeune, aussi.
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 mars 2012 à 20:10:17
Si on pouvait tous rester jeunes, ça se saurait.
Smoke_Skull
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:03:09
Chuck Norris est éternellement jeune
Le-Cadien
Niveau 19
27 mars 2012 à 21:31:42
Bob' Ouais.
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
28 mars 2012 à 13:54:07
Cadien Aux dernières nouvelles, j'étais encore ton maître, alors j'exige la déférence que je suis en droit d'attendre quand tu t'adresse a moi.
OU J'TE FAIS BOUFFER TA RATE, C'CLAIR ?!
J'espère que oui.
Smoke_Skull
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:58:03
Moi maitre je suis toujours poli !
Je veux une augmentation !
SVP
][]Guigui[][
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:33:03
Moi aussi, je suis loyal et poli!
Auriez-vous l'extrême amabilité de légèrement augmenter mon salaire, ô grand Borlan?
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
28 mars 2012 à 19:29:27
On va tous s'augmenter !
][]Guigui[][
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:23:47
Owwii
Des sousous!
Smoke_Skull
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:47:31
Le fric , c'est chic !
Le-Cadien
Niveau 19
28 mars 2012 à 23:41:40
arrive en rampant devants les chaussures de "Maitre"*
! Ô grand ! Ô puissant ! Ô magnifique ! Ô intelligent Maiiiiiiiiitre ! Pardonnez moi !
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
29 mars 2012 à 20:54:37
Tranche un doigt a Cadien à pour avoir mit des guillemets*
En tranche deux autres pour avoir été un vil flagorneur.