CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 mars 2012 à 13:35:30

Pas le même genre de bonhomme on va dire, Anderson à un humour qui colle bien au personnage.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:39:33

Ouais puis même ile st charismatique (enfin peut etre un peu moins maintenant....)

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
25 mars 2012 à 20:48:43

"(enfin peut etre un peu moins maintenant....) "

Tu fais référence à son tour de taille qui a... Comment dire... Laisse apparaitre quelque rondeur ? :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 mars 2012 à 22:27:10

Regarde le gosse qu'à joué Anakin dans La menace fantôme, tu verra que c'est pas la même, il a des rondeurs mais on se souvient pas trop de lui. Hors, Richard Dean Anderson est mythique. :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
25 mars 2012 à 23:27:51

J'ai pas dit le contraire, je penser juste que Drak fessait référence à la prise de poids de Anderson. J'ai pas crus le reconnaitre au début, en plus. :(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
26 mars 2012 à 02:22:24

"Drak" ? Ah.... :noel:
Ouais, sérieux il a 'achement grossi, m'enfin...c'est l'âge, l'est plus tout jeune le gozio ! :(

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:50:13

L'age ne fais pas grossir , il y a des vieux épais comme un clou :oui:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:19:43

Certes, mais ça peut etre une excuse ^^'

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
26 mars 2012 à 18:09:27

D'après se que j'ai lut sur internet, sa pourrais être dut à son traitement à la cortisone, du à son gros problème de genoux. La cortisone a souvent pour effet secondaire de faire grossir... :(

Mais c'est vrai qu'il n'est plus très jeune, aussi.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 mars 2012 à 20:10:17

Si on pouvait tous rester jeunes, ça se saurait. :noel:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:03:09

Chuck Norris est éternellement jeune :oui:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
27 mars 2012 à 21:31:42

Bob' :d) Ouais. :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
28 mars 2012 à 13:54:07

Cadien :d) Aux dernières nouvelles, j'étais encore ton maître, alors j'exige la déférence que je suis en droit d'attendre quand tu t'adresse a moi. :(

OU J'TE FAIS BOUFFER TA RATE, C'CLAIR ?! :-((

J'espère que oui. :-)

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:58:03

Moi maitre je suis toujours poli ! :hap:

Je veux une augmentation ! :(

SVP :hap:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:33:03

Moi aussi, je suis loyal et poli! :(

Auriez-vous l'extrême amabilité de légèrement augmenter mon salaire, ô grand Borlan? :rouge:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
28 mars 2012 à 19:29:27

On va tous s'augmenter ! :bave:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:23:47

Owwii :bave:

Des sousous! :hap:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:47:31

Le fric , c'est chic ! :hap:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
28 mars 2012 à 23:41:40
  • arrive en rampant devants les chaussures de "Maitre"*

! Ô grand ! Ô puissant ! Ô magnifique ! Ô intelligent Maiiiiiiiiitre ! Pardonnez moi ! :ange:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
29 mars 2012 à 20:54:37
  • Tranche un doigt a Cadien à pour avoir mit des guillemets*

:(

  • En tranche deux autres pour avoir été un vil flagorneur. :oui:
La vidéo du moment