CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
21 mars 2012 à 18:49:04

Non, merci, ça ira. :hap:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:34:46

Nan merci, pas envie de me prendre un vieux plat, hein ! :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 mars 2012 à 20:36:29

Si tu fais un salto... :hap:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:49:11

Quand je vais au lac et que je fais un salto à partir du ponton, il m'arrive encore de me prendre des plats, donc bon !

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
21 mars 2012 à 21:43:51

Faire du salto à partir d'un ponton ? T'es sur d'être quelqu'un de... "Normale", toi ? :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:51:18

...Ben, non, j'suis pas normal, c'est pas nouveau, m'enfin pour le coup tout le monde le fait :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 mars 2012 à 21:57:18

Tout le monde sauf lui ! :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:33:35

Visiblement... :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
22 mars 2012 à 17:14:27

La ou je baigne habituellement, il n'y a pas de ponton. D’ailleurs, il y pas non plus grand monde... :hap:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:29:11

C'est parce que les gens savent que tu y vas qu'il n'y a personne , il ont trop peur :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:09:12

Les carabines laser, ça marche aussi sous l'eau, faut pas croire ! :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
22 mars 2012 à 21:12:05

Exate, Dark, c'pour sa que GI > SM. :noel:

Smoke :d) Comment t'as deviné ? :-(

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:20:50

Quand on annonce que le Grand General de Cadia va se baigner dans un lac , les gens ont fuis, j'ai appris la nouvelle par un fuyard :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:24:46

Eh la poudre noire c'est fini au quarante et unième millénaire, hein !
SM > Garde ! :noel:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:04:01

Non , il y a encore des régiments qui se battent avec des mousquets des canons des haches et des épées :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:28:41

Certes, en fait quand je disait ça c'était en pensant aux space marines...
Ce qui prouve encore plus que SM > Gi !!! :fou:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:32:51

Je plussoie mon VDD.

Le jour où un Garde saura aussi bien tenir une position qu'un Dévastator Impérial Fist, je demande que l'on m'appelle et que l'on prenne une photo. :hap:

" Non , il y a encore des régiments qui se battent avec des mousquets "

Il me semble que le Munitorum est tenu d'équiper les régiments de la Garde avec un armement passable (Genre un fusil laser, et un gilet pare-balles)...
Ce qui fait que non, les Gardes ont au minimum des armes laser ( Ou des armes équivalentes en matières d'efficacité :hap: ) , mais ne vont pas se battre avec des mousquets :hap:

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Departmento_Munitorum
(Pour ceux qui savent pas qui c'est, le Munitorum.)

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:43:45

Nan, pas vraiment. Enfin oui, selon la Loi Impériale, ils doivent en effet équiper les régiments de GI, mais, c'est pas rare que certains régiments préfèrent se battre avec leurs armes traditionnelles plutôt qu'avec ce qu'on leur fourni. Pas vraiment règlementaire, m'enfin.

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
23 mars 2012 à 17:51:11

Ça dépends aussi du niveau technologique du monde d'origine du régiments. Cependant, les armes laser étant tellement simple à produire, elle reste tout de même très rependu. De plus, les armes lasers sont des armes très puissante fasse à des cibles standard.

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:36:17

Mes VDD ont tout dit :noel:

Merci d'avoir repondue a ma place :noel:

La vidéo du moment