Je plussoie mon VDD.
Le jour où un Garde saura aussi bien tenir une position qu'un Dévastator Impérial Fist, je demande que l'on m'appelle et que l'on prenne une photo.
" Non , il y a encore des régiments qui se battent avec des mousquets "
Il me semble que le Munitorum est tenu d'équiper les régiments de la Garde avec un armement passable (Genre un fusil laser, et un gilet pare-balles)...
Ce qui fait que non, les Gardes ont au minimum des armes laser ( Ou des armes équivalentes en matières d'efficacité
) , mais ne vont pas se battre avec des mousquets
http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Departmento_Munitorum
(Pour ceux qui savent pas qui c'est, le Munitorum.)