Bah, c'tait simplement pour une inscription, il me faut un revenu fixe pour pouvoir faire une demande de logement, et étant donné que je compte m'installer loin de chez mes vieux, j'peux pas avoir de travail là où je veux aller, ce qui me ramène aux assedic... Enfin bref.