C'est surtout que guigui qui s'imagine avait un corps d’Apollon qui me fait rire.
Dark_Templar73
Niveau 10
09 mars 2012 à 02:22:11
Oui oui, noraj' !
][]Guigui[][
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:18:26
Non, votre ignoble jalousie ne m'atteint pas
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
09 mars 2012 à 21:01:32
Ne t'en fais pas, je suis loin de rager, très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin !
Dark_Templar73
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:11:21
Boost, flood, DDB
][]Guigui[][
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:15:46
Ton insistance ne fait que monter ta jalousie grandissante :hapoel:
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
10 mars 2012 à 10:46:33
Persister dans ton erreur montre bien toute la faiblesse de ton esprit et ton aveuglement.
][]Guigui[][
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:43:44
Persister dans la tienne montre bien ta frustration et ta noyade dans l'abîme de la jalousie
jean-yong
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:47:10
Persister dans vos erreurs commence à être ennuyeux, alors réglez ca par un duel, pour que le perdant s'excuse et qu'on en finisse