"Tout d'abord, ce que je voudrais c'est que tu écrives mieux.
"
On ne critique pas quand on n'est pas parfait ! 
D'autant que pour ma part, c'était une faute de frappe et inattention plus qu'autre chose.
Oui, ça me vexe quand on me dit que j'écris mal ! 