Hahaha !
Et mon premier decret est de te pendre
Dommage que tu ne sois pas président !
Et un nouveau mandat pour votre president
Dommage.
Les mandats sont de plus en plus courts dans ce pays.
Un séjour au trou avec Alex, et ensuite on vous fusille derriere le batiment, c'est tout ce que vous meritez !
Oui oui, attention, ta savonnette vient de glisser.
Avec alex?
Heureusement que je suis président, donc intouchable!
Je n'en serais pas aussi sûr.
Toute personne qui posteras apres moi sera noyé tout en étant accompagne par Alex
Non, toute personne postant après MOI!
Je vous vomis dans la bouche tout en vous lançant des bûches bandes de larves !
La larve est président alors fait gaffe a se que tu dit
Plus maintenant
Arrête, ou je te décapite, puis je plante un arbre dans la plaie!
C'est impossible
Impossible is nothing \ /
Désoler je ne parle pas Anglais
Je vais te parler le tananien
Voilà, maintenant t'es bilingue