CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
23 janvier 2012 à 06:19:11

Oh non, on ne va pas discuter politique! :peur:

Vous savez comment ça finit, ce genre de débats! :(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 janvier 2012 à 07:58:52

Ouais, Ghost, pour moi, c'est ça.
Vive la France, mort à Sarko, et tout le tintouin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 14:05:29

Pour tout le monde je crois :oui:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:03:14

Non, cf les trous du culs qui balancent des "wesh nik la franse" à tort et à travers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 15:05:29

Je parle pour sarko, c'est clair que les wesh fls d'immigrés qui te balancent des "on é la pour niké la france ziva" donnent vraiment une trés mauvaise image des immigrés...

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:23:45

Ah, pour Sarko... Ouais, cela dit les trois quarts de ceux qui le huent sont tout autant des trous du cul de faux-jetons qui n'assument pas leurs choix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 17:22:47

Entre sarko et sego, je m'estime encore heureux a vraui dire.

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:32:20

+1 kyle :noel:

Vous êtes pour qui, dans les élections de 2012? :(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:45:44

Yep, j'ai toujours dis que de deux maux, on a quand même choisis le moindre ! :noel:

Pour les présidentielles, je répète, je vote blanc, j'en fais secret pour personne :(

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:46:02

DSK :hap:

Nan je deconne :noel:

Personne :oui:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 janvier 2012 à 23:06:37

Lord of War, qu'est-ce qu'il est bien ce film quand même. :coeur:

En répondant à son frère qui lui demande si a femme sait qu'il vends des armes :

<<On ne parle pas de ces choses là. Combien de vendeurs d'autos parlent de leur travail ? Combien de vendeurs de tabac ? Pourtant leurs deux produits tuent plus de monde chaque année que les miens. Et sur les miens, il y a un cran de sureté. Si ces gens peuvent oublier leur travail quand ils rentrent chez eux, je le peux aussi.>>

:rire:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
25 janvier 2012 à 09:26:11

C'est pas avec Nicolas cage ? :doute:

Si oui alors je l'ai deja vue et c'est vrai qu'il est bien :-)

Mais tragique :snif:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
25 janvier 2012 à 09:51:29

Ouais, Nicolas Cage, c'est ça. Et j'admets aussi qu'il poutre ^^ .

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 janvier 2012 à 13:29:04

J'ai bien ri en apprenant que our le tournage du film, Andrew Niccol, qui avait besoin d'armes, décida d'acheter 3.000 Kalashnikovs réelles, moins chères que des armes factices. Après le tournage, il revendit toutes les armes, même s'il ne fit pas bénéfice dans cette vente se déclarant alors lui-même comme un "piètre vendeur d'armes"
Pour d'autres scènes, il prit contact avec de réels trafiquants. Ceux-ci lui fournirent, en plus d'armes à feu, 50 Tanks russes T-72. "En fait, je suis allé en République Tchèque et ai trouvé un type qui possède, à titre privé, 100 tanks T-72 russes. Cela ne lui a posé aucun problème de me les louer (...) Quand un type vous dit 'je peux te livrer 50 tanks' et 'je te les apporte mardi à 9h du matin' vous êtes sûr de les y trouver tous parfaitement allignés'" explique Andrew Niccol. "Ici, c'était même moins cher d'utiliser de vrais tanks plutôt que de les recréer en images de synthèse". Niccol dut néanmoins avertir l'OTAN du tournage pour éviter l'éventualité que les images satellites puissent faire croire à la préparation d'une guerre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 14:15:57

Jerry tré faur :noel:

C'est un fou ce type, mais ce genre de réalisateur sont des génies.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:50:20

Ca fait ouat' miller d'années que le film est sorti et que tout le monde sait ça, mais y'en a encore qui le découvrent ! :rire:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:51:28

Ahem, je me rends compte que ma remarque peut paraitre arrogante, c'est juste qu'à l'époque ça avait fait un ptit buzz sur le net :ok:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:25:29

Le début m'a choqué, à l'époque. Il faut dire que j'étais jeune :noel:

rouroune02
rouroune02
Niveau 9
26 janvier 2012 à 20:37:51

Il est complètement con se jeu , mais j'aime bien :3

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:08:12

Tsss... Bande de larves! :noel:

La vidéo du moment