Ce type ce n'était pas moi, ce n'est pas pareil !
Aha!
Rien à foutre, je l'ai humilié avec un seul commandant d'armée
Puis qui nous dit que ce n'était pas un combat arrangé ?
Rien du tout. Viens tester par toi même ! =)
Que je peux te faire perdre ne serait-ce qu'une seule unité ? Quand j'aurais remonté mon pc.
Tu joues bien, Dark_Templar73?
Ah, j'ai perdu beaucoup de niveau, mais, ouais, je suis plutôt à l'aise sur ce jeu ^^.
Ah, je me rends compte que ça peut prêter à confusion, avec Borlan on parle de Dark Cusade
Ah un vieux de la vieille de ow 1
Moi je jou en mod no limit (comment ça bourrin spotted ? )
Arf... Je croyais que tu parlais du 2.Parce que humilier quelqu'un avec un seul commandant d'armée, c'est plutôt du ressort du 2!
Ca depend, si il utilise une attaque de zone.
Non non, En T1, le type était nul, il jouait tau, je lui ai pourri sa pseudo armée et sa base avec un simple rush FC !
Bon, pépé règne, c'pas fini les conneries ?!
+1
Je plussois, si on va dans les dictateurs ridicule, autant que ça soit moi \ /
Si vous voulez un tyran qui vous aime , voter pour moi en 2012
Voter pour toi serait voter pour une ortho déplorable ! \ /
Je voterais blanc. Et vive les sushis.
Sâle raciste va, toujours a votez pour les blancs ...
Ah tu vote blanc, désolé, mal lu