CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
07 janvier 2012 à 16:42:38

captainmoumoute :d) sur le groupe, un mec Algérien avait dit que le Maroc fait honte à l'Islam, parce que c'est un des premiers pays de tourisme sexuel. Les marocains du groupe on salement répliqué, insulté les algérien, dit que c'était une création française (insulte suprême pour toute racaille qui se respecte). Alors les algériens ont publié des photos de prostiputes marocaines, d'actrices pr0n marocaines... Et ça a complètement dégénéré, le groupe est totalement rempli d'insulte à l'attention de qui veut, et moi, je m'amuse comme un fou :noel:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
08 janvier 2012 à 03:39:16

le groupe? quésésésa? :(

Kayvaan-Shrike
Kayvaan-Shrike
Niveau 5
08 janvier 2012 à 07:32:13

Bonne question....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 10:24:39

Groupe fesses-de-bouc :oui:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:33:08

Un groupe fb constitué par des weshs pour des weshs.
C'est très rigolo à troller :ok:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:46:28

aaaaahhh,d'accord,tout s'explique... :(

Kayvaan-Shrike
Kayvaan-Shrike
Niveau 5
08 janvier 2012 à 14:30:22

C'est génial...

KanraxKurze
KanraxKurze
Niveau 6
08 janvier 2012 à 15:40:35

.........En plus de puer l'hérésie, ça pue les fesses de bouc par ici :hap:

Kayvaan-Shrike
Kayvaan-Shrike
Niveau 5
08 janvier 2012 à 15:41:49

Ca par contre caytay naz ! :nah:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
08 janvier 2012 à 18:25:04

Ouais je plussoie le vieux grincheux du dessus là par contre. :oui:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:59:03

Je plussoie l'autre con du dessus :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
08 janvier 2012 à 20:56:22

Oh il a remarqué ! :coeur:

(Tu ne blesseras jamais mon égo jeune pomme ! :ok: )

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:42:25

J'ai remarqué ta connerie? :(

Meuh non, t'es pas bête! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 22:27:36

T'es encore loin du compte :rire2:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
08 janvier 2012 à 22:40:39

Ça sous-entends quoi, Kyle ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:37:07

Rien rien, juste qu'il n'y a pas de limite a sa bêtise :rire2:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
08 janvier 2012 à 23:42:54

Il est jaloux, il sait que j'ai des moments de lucidité a travers ma démence, alors que lui est toujours d'un niveau stercoral même lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 00:05:33

mais chuuuuut faut pas le dire :noel:

Kayvaan-Shrike
Kayvaan-Shrike
Niveau 5
09 janvier 2012 à 00:31:06

Allons allons, du balais, c'est pas un terrain de jeu, ici, c'est la guerre !

  • Arme son bolter*

Cela dit, si vous voulez vraiment jouer... :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 00:44:49
  • prend en main son bolter lourd*

Exercice de tir :sournois: ?

La vidéo du moment