Haha, ça marche comme pour DDB
..................
Bande de rageux !
oui,et alors?
Ben rien !
Alors tais toi
Haaaaan, ça y est, il a trois poils au menton, son premier poil pubien, et c'est bon il fait le fifou !
Mais, ce sont mes expressions, ça!
Certes...
Bref.
"Mais, ce sont mes expressions, ça! "
Il ne me semble pas. Puis tu n'as rien inventé a vrai dire !
C'est ce que je dis, quand je floode sur des groupes de racailles sur fb
Preuve sinon caaaaake.
Bordel, y'a de l'hérésie dans l'air ici...
(Oui, et c'est moi qui dit ça )
Oui c'est toi qui dis ça !
Oui!
Oui !
Oui-Oui
Oui oui oui
Oui oui oui oui