CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:58:12

Finalement, on a trouvé quelqu'un pour ridiculiser les Avengers :noel:
Je sens que je vais pleurer à la fin du film. Ça risque fort d'être monumental.
Non, pas de retour du Joker. Mais bon, on a Catwoman, Batman, Bane, Alfred ( :noel: ), et Marion Cotillard qui hantera nos rêves (je sais pas qui elle joue). Je pense que ça suffira à en faire le meilleurs film de 2012.

"When Gotham is ashes, you'll have my permission to die"
Bane.

Epic !

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:02:41

Ah bah en fait j'ai trouvé mieux. Je suis en hyperventilation.

http://www.youtube.com/watch?v=eM--4UklaL4&feature=g-all-lik&context=G2d97725FAAAAAAAAAAA

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:21:07

Borlan :d) Il va pas revenir de ciel pour nous pondre un joker l'heath ledger :noel:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:22:17
  • Ne comprend à la discussion* :ouch:

Des fous, ce sont des fous! :fou:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
21 décembre 2011 à 18:23:08

C'est toi le fou ! :(

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:42:10

Noooooooooooooooooooooooooooon! :fou:
La tronche du fofo chez moi :noel:
:d) http://img1.uploadscreenshot.com/images/orig/12/35403402424-orig.png

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:26:42
  • hémorragie oculaire* :fou:
Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:27:59

Geniale :noel:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:10:45

WTF? :ouch2:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 décembre 2011 à 22:21:19

http://www.youtube.com/watch?v=GAabVQ_XkJ4&feature=player_embedded

:rire:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:40:32

:rire:

excellent :rire:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:40:48

Awsome :rire:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 décembre 2011 à 23:53:07

Le coup de la claymore sur le type au mortier est juste trop bon. :oui:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
22 décembre 2011 à 08:18:10

Je confirmes :oui:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
25 décembre 2011 à 09:58:37

"La musique cadienne est un mélange de genres musicaux et d'influences culturelles. Née au XIXe siècle, ses instruments de prédilection sont le violon puis l'accordéon. Viennent ensuite la guitare, le 'tit fer, le frottoir (ou la planche à laver) et la musique à bouche (ou l'harmonica)."
"La musique cadienne [...] ses instruments de prédilection [...] le frottoir (ou la planche à laver)"
:rire: :hap:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:54:19

:rire2:

:hap:

:rire: :rire:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:46:28

Hum... :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 décembre 2011 à 19:53:37

Muh ! :hap:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:44:44

Groumpf! :(

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
26 décembre 2011 à 00:28:47
  • enfonce un frottoir dans le c*l du Démon*

T'as un problème avec notre musique ? :(

Camarade cadiens, qu'on le face fusillé en place publique immédiatement pour avoir insulté notre culture ! :noel:

La vidéo du moment