CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
10 décembre 2011 à 01:02:56
  • Plante son épée dans le rein de Cadien et la fait ressortir dans son dos*

Tu vois le truc qui dépasse de ton ventre ? C'est la poignée de ma Rhisiart, et si tu peut regarder dans ton dos avant de sombrer dans l'inconscience (le coup porté n'est pas mortel, si je trucide mon écuyer, a qui ferais-je la leçon ?), tu verras la lame ! :-)

[]Guigui[]
[]Guigui[]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 09:18:53

Bonjour! :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
10 décembre 2011 à 11:28:55

Bonsoir ! :(

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:18:46

Taggle :(

(ce post était destiné au VDD de mon VDD)

:noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
10 décembre 2011 à 12:28:07

Merci ! :oui:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
10 décembre 2011 à 15:57:57

Ah ouais, je voi... :(

  • sombre dans l’inconscience*
[]Guigui[]
[]Guigui[]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:28:48

Mais, que... :(

Quelle impolitesse! :(

C'est parce que je t'ais volé ta place de président? :hap:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:06:27

Non :hap:

Pis président, au 41ème millénaire... m'voyez :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
11 décembre 2011 à 00:25:17

Faudrait déjà quelqu'un se débarrasse de notre Empereur-Cadavre, donc bon, v'là quoi... :(

:hap:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:07:01

En même temps, l'Empereur va bientôt crever, dixit le livre des règles à la section chronologie de la Fin des Temps "Les technoprêtres de l'Adeptus Mechanicus découvrent dans le Trône d'Or des dysfonctions qu'ils sont incapables de réparer". Alors bon, il en a plus pour longtemps :(

Pis il est déjà mort, en quelque sorte (seul son esprit perdure :hap: ).

:noel:

[]Guigui[]
[]Guigui[]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:19:49

Enfin une bonne nouvelle! :fete:

Mais ça ne résous pas le problème de l'impolitesse! :(

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:38:13

Cry me a river...

[]Guigui[]
[]Guigui[]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:22:57

Pas question! :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 décembre 2011 à 21:23:24

"Alors bon, il en a plus pour longtemps :( "

L'Empereur tel qu'on le connait oui. Mais ce n'est que pour mieux permettre Son retour sous la forme de l'Empereur-Sensei, ou sa renaissance en l'Enfant-Étoile. Et y a plus grand monde pour le menacer après le M31. :noel:

[]Guigui[]
[]Guigui[]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:40:04

Comment ça? :(

Pas gentil! :-(

[]Guigui[]
[]Guigui[]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:41:02

Oh, ça va! :(

La quatorzième sera la bonne! :noel:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:54:49

"Ouais, c'est sûr, ces bouses horriblement kikoo-bills que sont les nouvelles versions sont tellement mieux..."

... j'arrive pas à cerner le ton de ta phrase :noel:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:43:21

Maintenant vas lire, hayraytik ! :( :hap:

[]Guigui[]
[]Guigui[]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:02:57

J'aime les hérétiques, moi! :bave:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:42:24

Sale zoophile! :(

Quoi? :hap:

La vidéo du moment