Voit ?
Oui, voit, car la phrase est à la 3e personne De plus, les morts ne parlent pas.
Sauf si la personne en question n'est pas mort ! \ /
mortE
Car, "Qui est-ce qui est mort?""la personne"=fémininDonc mort=féminin=morte.
On é pa en court de frençai issi !
Oué 1 eu !
Mor a l'or taux graphe !
Je sui d'acor !
"Renvoie le nuke dans la tronche de l'envoyeur,qui se met a chanter du Justin Bieber"
Non
Oh mon Dieu ! Naaaaaan ! Pas ça ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!
A genoux si vous voulez que j'arrête... :sournois
Et voilà une bonne chose de faite !
Tu n'as pas dit lequel
C'est vraiment pitoyable...
C'est assez...hem hem