J'y vais le 10 et il est à la fnac. J'y vais le 9 et il est dans un autre magasin que je connais dans le patelin de mon père (mais bon, pas trop la foi d'y aller). Et au pire j'ai attendu 5 ans, je peux attendre 24 heures de plus ! ^^
Ah et puis enjoy le bordel qu'il va y avoir sur Steam pour le dehel le 10, vu que tous (presque) les joueurs PC pensent comme toi 
(+ MW3 mais je sais pas s'il y a un lien entre les téléchargements de jeux différents sur Steam, si ça se cumule, mais si c'est la cas, tu vas morfler, même si je te le souhaite pas =D).
N'empêche que tu me fais envie de l'avoir sur ordi
Si seulement j'avais une meilleure CG...
PS : je sais même pas si MW3 est via Steam
PS2 :mais heureusement je m'en branle hein, j'achète pas les jeux de merde 