CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:59:51

:ouch:
Ça existe des trucs comme ça? :ouch2:
:hap:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:37:33

Sa s'appelle des RPG :hap:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:30:05

Mais quel inculte ma parole :hap:

Von_Hoffenheim
Von_Hoffenheim
Niveau 5
04 novembre 2011 à 19:33:08

Je viens de le préco d'ailleurs ! :hap:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:55:54

J'attends impatiemment Skyrim et Saints row :bave:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:09:28

Ça sert à quoi de préco un jeu ? Fin je veux dire à chaque fois que j'en ai préco un (CoD ou autre) je venais le prendre et des clampins se ramenaient et le prenaient sans l'avoir préco. Du coup pour GTA4 j'ai fait la même et je me suis fait remballé dans 3 magasins de jeux vidéos (2 micromania et un game).

Résultat je vais plus dans ces magasins : quand je veux un jeu je vais à la fnac ou à virgin (c'était le cas pour bf3) et il est dispo.

Et pis le préco à 5 jours de la sortie ... :noel:

Moi ça fait 5 ans que je l'attends et j'en puis plus :bave:

Et j'accroche pas du tout à Saints Row (j'ai pas aimé les 2 autres).

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:40:09

RPG? :doute:
Rocket-Propelled Grenade? :question:
:hap:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:58:40

wesh! trankil,t'a vu...
bien ou quoi?!

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:20:19

Heu...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 novembre 2011 à 00:52:23

Oh ! Moumoute, le retour ! :coeur:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
05 novembre 2011 à 10:30:39

Lup' :d) Pareil pour moi, je n'ai jamais préco' de jeu...

Moi, si je le veux vraiment, je me pointe le jour de sa sorti et je le prends... :noel:

Von_Hoffenheim
Von_Hoffenheim
Niveau 5
05 novembre 2011 à 12:01:45

Lup' :d) Je l'aurais le 10, et je le préco en ligne, donc il arrive le 10 chez moi, tu vois l'intérêt, là ? :noel:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:28:49

J'y vais le 10 et il est à la fnac. J'y vais le 9 et il est dans un autre magasin que je connais dans le patelin de mon père (mais bon, pas trop la foi d'y aller). Et au pire j'ai attendu 5 ans, je peux attendre 24 heures de plus ! ^^

Ah et puis enjoy le bordel qu'il va y avoir sur Steam pour le dehel le 10, vu que tous (presque) les joueurs PC pensent comme toi :noel:
(+ MW3 mais je sais pas s'il y a un lien entre les téléchargements de jeux différents sur Steam, si ça se cumule, mais si c'est la cas, tu vas morfler, même si je te le souhaite pas =D).

N'empêche que tu me fais envie de l'avoir sur ordi :( Si seulement j'avais une meilleure CG...

PS : je sais même pas si MW3 est via Steam :(

PS2 :mais heureusement je m'en branle hein, j'achète pas les jeux de merde :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 novembre 2011 à 13:09:31

Ne pas avoir une CG pour faire tourner les MW ? Mais... Mais... Mais faut vraiment avoir un pc de bouseux pour pas pouvoir le faire tourner ! ><

Von_Hoffenheim
Von_Hoffenheim
Niveau 5
05 novembre 2011 à 21:56:04

Nan mais je préco la version boite, je suis pas taré non plus, hein ! :noel:

CQFD, y'a tous les avantages ! :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 novembre 2011 à 22:59:42

Perso je vais le dl, pas payer pour ça non plus ! :(

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:16:59

Le dl gratuitement ? :(

C'est legale sa ? :hap:

Von_Hoffenheim
Von_Hoffenheim
Niveau 5
06 novembre 2011 à 00:06:17

T'es moche Borlan --'

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 novembre 2011 à 03:21:47

Smoke :d) Oui oui, sinon, ça serait interdis et on pourrait pas le faire ! MER T BAITE ! :hap:

Pépé :d) Pourquoi tu crois que je passe autant de temps sur mon pc ? :noel:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:13:13

Tu sais que sa existe les DL illegale ? :hap:

La vidéo du moment