CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:26:41

qui connait la diplomatie ici ? :hap:

Bill ? :(

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
31 octobre 2011 à 16:28:39

C'est quoi la diplomatie ? :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2011 à 17:00:13

C'est le dinosaure qu'avait le plus gros cul et le plus gros...

Nan ça c'est le diplodocus Bill. :hap:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:36:11

-bon :(

le monde que l'on connaissait se divisait en sa :

nous , les .. , les bo*gnoules et les n*akoue :(

mais suivant obwama il y aurait plus de 100 pays :(

alors voila la carte , tels que le voit obwama :

-OOOOOOHHH ! :ouch:

qu'est se que sait que se b*rdel ? :ouch2:

-assie bill ! :(

Bon , quel est se pays ? :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2011 à 19:20:53

- Euh... Les pd niakoués ? :hap:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:49:36
  • dépose une charge à neutrons et dégage de ce nid à politiques.*
Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:40:15

bon , la geo c'est un catastrophe ! :(

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
01 novembre 2011 à 13:41:47

"C'est le dinosaure qu'avait le plus gros cul et le plus gros...

Nan ça c'est le diplodocus Bill. :hap: "

Rofl ( :hap: ) ! :rire:

  • se déboite la machoire*
Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
01 novembre 2011 à 21:18:07

Il est énorme ce sketch. :oui:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:50:41

ouais :bave:

Von_Hoffenheim
Von_Hoffenheim
Niveau 5
02 novembre 2011 à 21:39:19

Tous en choeur les enfants !

We fuck the woooorld !

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
03 novembre 2011 à 09:56:16

We fuck the world

We fuck the children

We fuck the children

We fuck the world , the forest and a sea

Tous ensemble ! :fete:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 novembre 2011 à 17:57:48

Forum Guignols de l'info ! :noel:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:16:12

Il etait jeune insouciant mais il est rentre dans les dossiers de :

LA FIRME !

:hap:

+1 a Borlan :hap:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:10:43
  • regarde le Warp se déchaîner sur le forum Skyrim*

:noel:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:42:18
  • se demande se qu'est Skyrim*

What is That? :question:
:hap:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:10:37
  • Prépare son attirail de torture*

HAYRAYTIK ! :hap:

PS : non sans dec tu connais pas ?

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:31:45

Sans dec' je ne connais pas! :hap:
Tout le monde en parle mais je ne sais pas ce que c'est. :(

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
03 novembre 2011 à 23:26:49

C'est un jeu ! \ :hap: /

:dehors:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 novembre 2011 à 14:24:13

The Elder Scroll : Skyrim ! Où comment passer une vie et demie pour finir un jeu et découvrir que t'as fait que la quête principale, et que pleins de PNJ te promettent des quêtes secondaires ! :oui:

La vidéo du moment