"Tout ça mérite un F, mon très jeune padawan. Tu m'insulte en étant aussi bas de plancher,"
....Je ne vois pas le probléme.
Si tu te sens insulté,tu n'as qu'a mieux choisir tes apprentis.
Ou apprendre a mieux enseigner,qui sait?
"Le jour où tu comprendra cela, tu verra un grand pas vers la vraie intelligence, celle dont les gens veulent tous se targuer de disposer."
....Tu devrais savoir que je suis un mauvais marin: Je ne vais jamais dans le sens du vent.
Alors,le fait que tout le monde ne veuille pas de quelque chose,renforce l'envie que j'ai de l'avoir...
"Oui c'est ta faute"
Je parle du vide intersidéral qui se cache derriére tes paroles,et tu me parle de mon QI qui serait inférieur...
Rapport? Parce que,a moins que je ne sois bigleux,fou,ou aveugle,tu ne fais qu'esquiver,et tu ne réponds pas au fait que la phrase de ton post précédent,a moins d'être écrite dans un français qui vient d'un trés lointain futur ou d'un immémorial passé,n'a aucun sens.
Hors,tu pense pouvoir me briser a coup de rhétorique pure,en me disant que je suis ignorant,et que tu es supérieur ,et en excluant tout type de remarque ou même de débat.
On peut donc en conclure que tu est tellement étroit d'esprit que l'on pourrait même pas tenter d'un passer un poil
. Donc,argumenter avec toi est aussi utile que de vider la mer avec un dé a coudre.
"vraie intelligence"
Donc,la vraie intelligence,c'est de prendre tout pour moi?
Même ce qui n'est pas a moi?
Mais,on appelle cela du vol!
"tu fera partie de ces gens intelligents !"
Être intelligent signifie donc être un voleur....
Je m'en souviendrai...
Finalement,je préfére rester ce que je suis.
Quelqu'un de trés méchant