CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
28 août 2011 à 13:01:56

ok,y'a de la bière? :(

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
28 août 2011 à 15:02:24

"Tzeentch"

Sensei,le Démon Majeur de Slaanesh est bien le Gardien des Secrets,et ne va pas me dire que je me trompe,parce que c'est pas le cas :(

Celui de Tzeench,c'est le Duc du Changement....

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
28 août 2011 à 20:18:39

......Donald Duck :clown: :hap: ......

  • Un Duc du Changement apparaît*

......Aaahhh :peur:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
29 août 2011 à 01:43:26

Hey, je fais que passer, vous vous souvenez pas du site qu'on utilisait pour pariodier des vidéos du temps du flood massif ? Ou du titre du topic au pire ?

Thx ! Love.

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
29 août 2011 à 01:45:17

Non mais en fait c'est bon. Go back to sleep everyone !

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
29 août 2011 à 03:25:43

Pour ceux que ça intéresse : http://www.universalsubtitles.org/fr/videos/SetGM0uRhqei/fr/158328/#revisions-tab

L'autre site ne prend plus les liens ytube.

C'était le triple post de la matinée ( :noel: ) :ok:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
29 août 2011 à 05:10:45

Gardien des Secrets, ben ça sonne foutrement comme un nom Tzeentchite ! :(

Mais c'est vrai que c'est un démon de Slaanesh, tu as été bien éduqué. :oui:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
29 août 2011 à 06:47:20

KOUKOU DZINTSH :hap: /
PAS TAPAY :peur:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
29 août 2011 à 10:40:18

mwokay... :(

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
29 août 2011 à 14:01:33

KOUKOU KHORNE FLAKES :hap: /
PAS TUAY :peur:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
31 août 2011 à 13:03:31

"Mais c'est vrai que c'est un démon de Slaanesh, tu as été bien éduqué."

Pas par toi :noel:
Par Lexicanum :oui:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 août 2011 à 14:50:11

ONCH ? :hap:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
31 août 2011 à 16:47:57

Moui? :hap:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
01 septembre 2011 à 10:41:20

Mmmmh , je vois que ça flood toujours autant , par ici ... :hap:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:51:44

Et oui.... :-(
D'ailleurs, tu participes à ce flood :hap:

alexy999
alexy999
Niveau 5
01 septembre 2011 à 20:28:44

j'ai bien envie de revendiquer la place ^^

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:27:22

U C THAT RED SQUARE W/ A WHITE CROSS IN IT ON TOP OF UR SCREEN ON THE RIGHT ? THATS THE EXIT BUTTON. GTFO !

Oui c'était gratuit, vu que "l'anglais n'est pas pour toi" :noel:

(Aucune méchanceté dans ce post, je suis les règles du jeu :hap: )

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 septembre 2011 à 01:38:05

Lulu, file ton ID steam ! :(

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
02 septembre 2011 à 02:01:04

C'est le même que mon pseudal je crois.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
02 septembre 2011 à 08:40:33

L'Empereur est un troll.
+Preuve: http://s3.noelshack.com/uploads/images/6254120765376_godtroll_of_mankind.png

La vidéo du moment