Sensei,le Démon Majeur de Slaanesh est bien le Gardien des Secrets,et ne va pas me dire que je me trompe,parce que c'est pas le cas
Celui de Tzeench,c'est le Duc du Changement....
SatOnche
Niveau 10
28 août 2011 à 20:18:39
......Donald Duck :clown: ......
Un Duc du Changement apparaît*
......Aaahhh
Lupercal_06
Niveau 10
29 août 2011 à 01:43:26
Hey, je fais que passer, vous vous souvenez pas du site qu'on utilisait pour pariodier des vidéos du temps du flood massif ? Ou du titre du topic au pire ?
Thx ! Love.
Lupercal_06
Niveau 10
29 août 2011 à 01:45:17
Non mais en fait c'est bon. Go back to sleep everyone !
Lupercal_06
Niveau 10
29 août 2011 à 03:25:43
Pour ceux que ça intéresse : http://www.universalsubtitles.org/fr/videos/SetGM0uRhqei/fr/158328/#revisions-tab
L'autre site ne prend plus les liens ytube.
C'était le triple post de la matinée ( )
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
29 août 2011 à 05:10:45
Gardien des Secrets, ben ça sonne foutrement comme un nom Tzeentchite !
Mais c'est vrai que c'est un démon de Slaanesh, tu as été bien éduqué.
SatOnche
Niveau 10
29 août 2011 à 06:47:20
KOUKOU DZINTSH / PAS TAPAY
captainmoumoute
Niveau 10
29 août 2011 à 10:40:18
mwokay...
SatOnche
Niveau 10
29 août 2011 à 14:01:33
KOUKOU KHORNE FLAKES / PAS TUAY
jean-yong
Niveau 10
31 août 2011 à 13:03:31
"Mais c'est vrai que c'est un démon de Slaanesh, tu as été bien éduqué."
Pas par toi Par Lexicanum
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 août 2011 à 14:50:11
ONCH ?
SatOnche
Niveau 10
31 août 2011 à 16:47:57
Moui?
Le-Cadien
Niveau 19
01 septembre 2011 à 10:41:20
Mmmmh , je vois que ça flood toujours autant , par ici ...
SatOnche
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:51:44
Et oui.... D'ailleurs, tu participes à ce flood
alexy999
Niveau 5
01 septembre 2011 à 20:28:44
j'ai bien envie de revendiquer la place ^^
Lupercal_06
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:27:22
U C THAT RED SQUARE W/ A WHITE CROSS IN IT ON TOP OF UR SCREEN ON THE RIGHT ? THATS THE EXIT BUTTON. GTFO !
Oui c'était gratuit, vu que "l'anglais n'est pas pour toi"
(Aucune méchanceté dans ce post, je suis les règles du jeu )
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 septembre 2011 à 01:38:05
Lulu, file ton ID steam !
Lupercal_06
Niveau 10
02 septembre 2011 à 02:01:04
C'est le même que mon pseudal je crois.
SatOnche
Niveau 10
02 septembre 2011 à 08:40:33
L'Empereur est un troll. +Preuve: http://s3.noelshack.com/uploads/images/6254120765376_godtroll_of_mankind.png