n'essaiE pas de faire l'intelligenT, Ça NE te reussi pas. ...Non mais Toi t'est illettré, et les intelligents ne sont PAS illettrés!
SatOnche
Niveau 10
16 août 2011 à 15:23:06
reussiS
Le-Cadien
Niveau 19
16 août 2011 à 16:32:52
Nan mais tu peux pas comprendre mon "p'tit" problème que j'ai avec l'orthographe ...
jean-yong
Niveau 10
16 août 2011 à 17:12:17
"Et ça?"
Observe M.Propre débarquer, prendre le hapiste sous son bras,l'emmener dans une chambre.Quelque secondes plus tard,des cris déchirants se font entendre,en provenance de la Chambre."