MOUHAHAHA!MON RÈGNE EST INDISCUTABLE!
De quoi nourrire les p'tits rats !
Cadien, si tu veux jouer à quikenboitleplus, j'suis partant, vraiment !
mega-robot-kikoolol-qui-est-trop-d4rk-avec-ses-lasers-verts*BANZAÏ
Dark Pourquoi pas ...
PARCE QUE J'AI DÉJÀ TOUT BU!!!
"MOUHAHAHA!MON RÈGNE EST INDISCUTABLE!"
Tu devrais en discuter avec un psy, il serait content d'entendre tes théories !
SatOnche Taggle.
c'est beau,c'est raffiné,quoiqu'un peu brut,allez,13/20 pour le style
... C'est grave docteur?
Oui monsieur , il n'y a plus qu'un remède : se prendre un bolt dans la tête !
Méchant psy! Méchant!Méchant!
Méchant... Euh... Méchant machin !
AAAARRRRGGGGHHHH....
Hey , Borlan , ça te tente qu'on le tuer ensemble ?
Pas possible, je suis déjà mort
Alors pourquoi tu parles ?
il a le pouvoir des esprits infernaux