en même temps,vous le vivrez tous un jour
Nous ne vivons que pour le jour de notre mort
putain,c'est beau
" Tu veut parier ? "
Non !
" en même temps,vous le vivrez tous un jour "
Dans un sens Lup, la vie est un simple trajet vers la mort
( ... je manque d'inspiration aujourd'hui ... )
La vrai bataille d'une guerre et celle que l'on livre a son esprit pour ne pas succomber
Pour un simple mortel, oui, mais pas pour l'Astartes, et encore moins pour un Primarque
Les simples mortel comme vous dites sont ce qui protégent en plus grand nombre L'Impérium !
putain,comme c'est mal tourné!
?
"Les simples mortel comme vous dites sont ce qui protégent en plus grand nombre L'Impérium !"
+ 415758445874858 à Alex !
Un Colonel de la Garde Impériale s'est défendre l'honneur de ses hommes !!!!
Mais ne sait pas écrire
pendant une guerre on n'apprend pas a écrire mais a se battre pour L'Impérium !!!!!
comment on va lire les rapports de bataille si tu ne sait pas écrire?
"pendant une guerre on n'apprend pas a écrire mais a se battre pour L'Impérium !!!!! "
Et à crever par millions pour de faibles exploits.
Vous ne pouvez comprendre ! Jeunes gommes !
Crève, singe puant.
Les Cadiens sont le Marteau de L'Empereur, leurs Chars sont leur Fer de Lance et L'Artillerie et le cauchemar de leur ennemi.