non
SI!
___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
...merde...
"Ralala, j'ai l'impression qu'on a réussit à vous dégouter du fofo. "
Casse toi de celui alors
De celui...
Quoi?
Moi aussi je t'aime Borlannounet.
Touche pas il est à moi.
Heu, ouais ouais, on te le laisse bien volontiers ! ___________________________________
Grave, Leroy en force !
Dei => Casse toi de celui-ci c'est plus clair ?
Silence, larve ! ___________________________________
Taggle
TaggleVoggleMaggle...DOH
Saloperie de raclure hypertrophiée ! ___________________________________
J'avoue
non.
C'est pas comme si votre plaidoyer était important...___________________________________
Oui.