CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:56:47

J'suis pas très grand chasseur, m'enfin, comparé à toi, y'a tout de même un...un gouffre, oui, c'est cela. Un gouffre. Sombre et obscur.

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:01:45

Mais justement, un gouffre sombre et obscur est un excellent endroit pour s'entrainer à la traque :oui:

et quand tu arriveras à traverser une plaine sous un grand soleil sans te faire voir, là tu seras un grand chasseur :oui:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:23:04

Je peux le faire. Mais c'est sans utilité. Je marche d'un pas fier, mes proies sont tétanisées, et là, c'est le drame...

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
13 novembre 2010 à 12:35:23

La chasse c'est bien, la guerre c'est mieux. C'est pour ça que les mérous ne tiennent pas sur un champ de bataille.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:29:12

Je ne vois pas l'intérêt de charger de front en perdant la moitié de ses troupes face aux canons adverses alors qu'il est si simple de se glisser dans leur dos et d'éventrer leur commandement en silence avant de faire taire leur artillerie puis de s'occuper de la première ligne dans un assaut aéroporté fulgurant :oui:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:05:36

Quel est l'intérêt de remporter une victoire sans obtenir l'honneur qui atteste de ladite victoire ?

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:44:20

L'or, les esclaves, le combat...

Je déteste les guerriers, ils se battent pour l'honneur. L'honneur n'a jamais sauvé personne mais il a fait des millions morts. Vous savez ce que j'aime ? Un tueur. Froid, méthodique, précis et hygiénique.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:20:52

A toi seul appartient ta conscience, libre tu es de la détruire ou d'en faire un puits de sagesse.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
14 novembre 2010 à 09:39:13

Je l’ai enterré sous quelques tonnes de caillasse, avec mon sens de l'honneur et ma morale :oui:

ça sert à rien au combat cs machins :(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:37:47

Preuve que si, je suis toujours en vie après plus de combats que tu ne peut en imaginer.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:46:49

Ton raisonnement est faux... mais venant d'un astartes je ne suis guère étonner :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:15:46

Prouve-le moi :hap:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:06:39

Imaginons que je gagne une partie de Cod en portant un chapeau indien.
J'ai donc eu un chapeau indien et gagné une partie de CoD.
C'est pas pour ça que j'ai gagné la partie parce que j'ai eu un chapeau indien :oui:

Toi c'est pareil ; tu as gagné des combats en ayant de l'honneur, c'est pas pour ça que tu as gagné ces combats parce que tu as avais de l'honneur :oui:

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux certes, mais l'honneur n'est pas un atout dans cet art délicat qu'est la guerre.

Eutre preuve plus tangible : je n'ai aucun honneur et j'ai gagné des tas de combats :noel:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:47:10

ca se tient :(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:38:08

Peut-être, mais honneur vas de pair avec fierté, et regarde, moi aussi je gagne des tas de combats, AVEC en prime l'honneur et la fierté. Je suis reconnu, apprécié étou étou. Toi non :hap:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:02:05

ca se tient :(

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:25:44

Dark ==> c'est un bonus, je suis d'accord, mais c'est pas indispensable, ni même utile :noel:

Je vais faire preuve d'une suffisance digne de ma race et m'auto-citer (la citation originelle n'est pas de moi je l'admets :noel: ) :
"L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux certes, mais l'honneur n'est pas un atout dans cet art délicat qu'est la guerre."

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:32:24

J'ai mes propres atouts, tu as les tiens. Mais moi j'ai un peu plus. Honneur. Fierté.

Cherche pas tu peux pas test :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
15 novembre 2010 à 17:44:59

:rire:

J'aime le raisonnement de pépé :bave:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:52:09

Dark ==> Si tu aime jouer à la roulette russe face aux canons ennemis à chaque bataille, s'ton problème :noel:

moi je préfère une victoire sure et rapide à une mort honorable :face:

La vidéo du moment