Tu ne nous apprend pas grand choses
autant,ca fait du bien de décrocher de temps en temps,autant ca fait du bien de reprendre ses activités normales...
On lit ça sur ton visage
Xactement
farpaitement
Farpaitement dirais-je même plus
toutafay
Certes
nous pouvons l'envisager...
Ou pas...___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Ou si...
ou peut être...
Il le faudrait
tant qu'on ne rejoins pas le coté obscur... :darthvader:
T'es déjà trop D4RK pour être ici à cette heure là
Boo
Vas crever...___________________________________
...
Dark ==> et si j'ai une bouteille de whisky je vais toujours crever ?
Ouais, après m'avoir donné ta bouteille...___________________________________