Ouais, je risque ma vie au mépris du danger, t'as la classe ou tu l'as pas !
"Je posterai, même maintenant, j'ai inauguré une galerie dédiée à W40K dernièrement, toutefois, ça, c'est d'un niveau "avant-école d'art", on verra comment ça aura progressé aux prochaines grandes vacances
"
Y'a intérêt ! 
___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!