Au moins, tu m'as juste viré et pas canardé de bolts ou disséqué tel un vulgaire rat de laboratoire
- Se ramène un trône en kit Ikea*
Bah écoute, tout va bien pour moi, je replonge dans ma période W40K après avoir vu les derniers romans de l'Hérésie d'Horus en rayon que je n'avais pas acheté.
Du coup, je me refais tout les bouquins avant d'entamer les autres (j'en suis actuellement à Fulgrim
), c'est toujours bien de se rafraichir la mémoire, et à côté, je dessine quelques machins sur ce sombre univers.
Et quoi de neuf, depuis, Darki ?