Sans la faute c'est mieux .___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Oui _________Horus is the rightful Master of Mankind! Cast down the false Emperor! Hail the Warmaster!
Ah non, c'était une petite façon de dire que je ne m'était pas totalement soumis
Je peux pas laisser ça comme ça.___________________________________
ça fait 2 jours et l'univers ne sait pas écroulé, c'est la preuve que je fait du bon boulot
Mais si tu peux laisser comme ça, et tu va le faire même
Ou pas.___________________________________
Ou si
(J'ai une question sur le topic fluff de gif, tu pourrais aller y jeter un oeil stp pépé ?)
Ouais, j'vais aller voir ça.___________________________________
Thx
Sinan, tout à l'heure je finis mon texte et j'installe DC sur mon pc, tu va l'avoir ta partie
Pour MW2 faut que jtrouve un keygen par contre
Tu vas pouvoir prendre la branlée que t'attends depuis trois plombes .___________________________________
Oui, je n'attend que ça
Mouais, ben tiens moi au jus, essayes de ne pas trouver une excuse pour te défiler ___________________________________
Je l'installe là, mais faut le faire avant 17h30 après je raccroche mon tablier de geek pour celui de yes life
M'okay... ___________________________________
Un jour viendra....nan j'déconne ___________________________________
Un jour viendra où une branlée tu te prendra...
ONCH ! ___________________________________
ONCH ONCH
___________________________________