Jamais, je suis zen
c'est au futur,blaireau
Chaud, vous n'avez pas compris le truc "imprenable"
je voulais dire incomprehensible ...
Ne reproche pas aux autres ton incommensurable bêtise et assume
Bonjours les amis.
On dit bonsoir mon leroyounet
Chez moi c'est encore le jour. Mon Rémichounet.
Où était-tu encore parti trainer, hein ?! Hein ?! Délinquant de mon coeur
En Éthiopie. J't'ai ramené des bonnes frites aux bananes.
Need it ! ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Boo
Baa
Le petit ourson... !
http://www.youtube.com/watch?v=4dPaKo4xwZI
Tireli...
Go hang yourself___________________________________
Le français c'est bien aussi tu sais ?
Éljen a krumpli!
Stach stach
vive la pomme de terre?
Non, la sauce à la menthe