"C'est l'impression peu favorable de toi que tu as donnée depuis ton arrivée hein "
Si en me voyant, vous avez l'impression de voir un type qui se fou de la gueule des autres, alors là j'en suis navré, ce n'est pas mon intention
"N'est-ce pas une critique sur mon ancienneté ça? A moins que je n'ai mal compris tes intentions. Dans ce cas, que le Ragnarök soit sur moi "
Cette critique n'était pas destinée à ton ancienneté, c'est le fait que tu dises "Osef de vous les nouveaux ", qui m'a un peu vexé, c'est tout
"Sinon, connait-tu le proverbe "le sage peut feindre d'être idiot, mais l'inverse n'est pas vrai" ? Cherche un rapport"
Si vraiment tu te prends pour un sage, sache que l'on n'aquiert pas la sagesse, par la vantardise
"Ce topic est a plus d'un titre un topic de flood, car ce que l'on y dit n'est pas plus intelligent que deux ronds de flans. Libre a toi de penser que cette récompense a une valeur bien réelle."
Ma récompense, et juste de répondre a quelqu'un qui m'a un peu manqué de respect
" Libre a toi de prendre tout ce qu'on te dit au pied de la lettre."
Sur un Forum, il est trés dur de connaitre les sentiments des gens, encore plus de les cernés 
Ton commentaire m'a paru sèrieux, je l'ai donc, en effet, pris au pied de la lettre