CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 mai 2010 à 21:42:48

Tu es plusieurs poltron en un? Fort :noel:

CratereYann1
CratereYann1
Niveau 9
30 mai 2010 à 21:55:35

En effet, j'ai merdé dans ma phrase :noel:

rectification:

C'est moi le président, les poltrons :hap:

:oui:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 mai 2010 à 22:18:40

En effet, tu as merdé dans ta phrase

rectification:

C'était toi le président, poltron :hap:

PseudoBanni3
PseudoBanni3
Niveau 3
30 mai 2010 à 23:28:54

En effet, vous avez tous merde votre phrase :(

rectification:

C'est mois le president, bande de poltrons :(

jonathan7760
jonathan7760
Niveau 6
31 mai 2010 à 04:03:36

non, C'est mois le president, bande de poltrons

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:46:40

c'est moi votre président,bande de résidus de fond de poubelle :-((

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:51:09

C'est moi votre empereur :oui:

Servez le comme il se doit :ange:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 mai 2010 à 17:37:16

Osef de vous les nouveaux :(

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:46:52

oh,un nouveau! :hap:
alors aujourd'hui,on vas pouvoir étudier la flagellation :sournois:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 mai 2010 à 18:10:08

Désolé moumoute, je t'ai pas attendu, je suis directement passé a l'auto-flagellation :hap:

CratereYann1
CratereYann1
Niveau 9
31 mai 2010 à 19:09:31

"Osef de vous les nouveaux "

:rire:

Un guignol parmis tant d'autres :sarcastic:

Et tu crois quoi, moi aussi je m'en fous de toi :ok:
Tu n'as aucune valeur à mes yeux :ok:

Mais bon passons :oui:

CratereYann1
CratereYann1
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:08:16

Premièrement arrête de me prendre pour un con :ok:

"revient des centaines de pages en arrière, tu verra que j'ai toujours était là et rassure toi, je serais toujours là. Alors que toi, tu n'es venu nous péter les sabots que depuis quelques pages. Donc, en terme d'ancienneté tu es un noob. ONCH "

:hum:

Dois je vraiment répondre à ça? :(
Tu me cites ton ancienneté (que je n'est jamais remis en cause) qui n'a aucun rapport avec ce que j'ai dis, juste pour affirmer ta "hiérarchie" :nonnon:

Pour le reste ainsi que pour le "ONCH", je vois désormais que j'ai à faire à un gamin en grand manque de maturité :hum:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 mai 2010 à 20:25:27

Certes, va donc dire a une bonne partie active de notre communauté qu'ils sont des gamins immatures juste car ils ont dit onche, je savoure d'avance la tête qu'ils vont nous faire.

"Premièrement arrête de me prendre pour un con :ok: "
C'est l'impression peu favorable de toi que tu as donnée depuis ton arrivée hein :noel:

""Osef de vous les nouveaux "

:rire:

Un guignol parmis tant d'autres :sarcastic: "

N'est-ce pas une critique sur mon ancienneté ça? A moins que je n'ai mal compris tes intentions. Dans ce cas, que le Ragnarök soit sur moi :(

Sinon, connait-tu le proverbe "le sage peut feindre d'être idiot, mais l'inverse n'est pas vrai" ? Cherche un rapport :ok:

Dernier point, car j'aime déblatérer sur tout et n'importe quoi, avant que Moumoute ne nous jette un de ses désormais culte "Osef, mais d'une force" ou une autre amabilité du même type, les membres des forums JVC forment des communautés, mais ça dans ton incommensurable sagesse tu le sais déjà, où tous sont égaux. Ce topic est a plus d'un titre un topic de flood, car ce que l'on y dit n'est pas plus intelligent que deux ronds de flans. Libre a toi de penser que cette récompense a une valeur bien réelle. Libre a toi de prendre tout ce qu'on te dit au pied de la lettre. Mais dans ce cas, tu risque d'en chier avec nous :rire:

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:20:31

"C'est l'impression peu favorable de toi que tu as donnée depuis ton arrivée hein "

Si en me voyant, vous avez l'impression de voir un type qui se fou de la gueule des autres, alors là j'en suis navré, ce n'est pas mon intention :ok:

"N'est-ce pas une critique sur mon ancienneté ça? A moins que je n'ai mal compris tes intentions. Dans ce cas, que le Ragnarök soit sur moi "

Cette critique n'était pas destinée à ton ancienneté, c'est le fait que tu dises "Osef de vous les nouveaux ", qui m'a un peu vexé, c'est tout :-)))

"Sinon, connait-tu le proverbe "le sage peut feindre d'être idiot, mais l'inverse n'est pas vrai" ? Cherche un rapport"

Si vraiment tu te prends pour un sage, sache que l'on n'aquiert pas la sagesse, par la vantardise :-)))

"Ce topic est a plus d'un titre un topic de flood, car ce que l'on y dit n'est pas plus intelligent que deux ronds de flans. Libre a toi de penser que cette récompense a une valeur bien réelle."

Ma récompense, et juste de répondre a quelqu'un qui m'a un peu manqué de respect :(

" Libre a toi de prendre tout ce qu'on te dit au pied de la lettre."

Sur un Forum, il est trés dur de connaitre les sentiments des gens, encore plus de les cernés :ok:
Ton commentaire m'a paru sèrieux, je l'ai donc, en effet, pris au pied de la lettre :ok:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 mai 2010 à 22:39:08

" Si vraiment tu te prends pour un sage, sache que l'on n'acquiert pas la sagesse, par la vantardise :-))) "
Alors tu n'a pas compris, je reportais sur ce que tu disais. En gros, car il semble que des précisions s'imposent, je ne disais pas j'étais sage, rien a voir, juste que quelqu'un de mature ou dans la norme peut feindre d'être immature mais pas quelqu'un qui est vraiment immature. J'te jure, faut vraiment tout expliquer :honte: :noel:

" Ma récompense, et juste de répondre a quelqu'un qui m'a un peu manqué de respect :( "

Je reconnais m'être mal exprimé, la récompense de ce topic, à savoir être président de l'univers, est vraiment bidon mais vous vous acharnez quand même, a croire que plus que passer un bon moment ici vous vous intéressez au "trône" et rien qu'à ça. :(

"Sur un Forum, il est trés dur de connaitre les sentiments des gens, encore plus de les cernés :ok: "

C'est que tu viens d'arriver. A force de venir, on se "connait" si je puis dire. On s'habitue a voir les caractères des membres, a leurs divagations, leurs humeurs changeantes. Et pour certains avec qui ont devient proches, on partage bonnes et mauvaises nouvelles. Alors vient pas me dire ça sans vraiment savoir quoi. :noel:

"Ton commentaire m'a paru sèrieux, je l'ai donc, en effet, pris au pied de la lettre :ok: "

Il te reste vraiment beaucoup a apprendre sur nous alors :rire:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:56:55

alors déjà,stop les pavés,tu vas pas nous casser les rouleaux,si t'as pas remarqué,on est sur un topic ou tout l'intérêt,c'est ce genre de remarques un peu grave

et puis faut arrêter de faire chier pour si peu merde,quoi,on est là pour se marrer,pas pour se taper des remarques a deux ronds

PseudoBanni3
PseudoBanni3
Niveau 3
01 juin 2010 à 00:18:08

Oui MouMoute(mdr ce nom :rire: ) a raison :(

Osef completement des nouveaux(ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas admis :ok: ) d'ailleurs aussi des anciens, tout comme l'ork Borlan, le terrible SM momo et le ... capitaine moumoute (j'arrete pas de rire a ce nom :rire: ) :ok:

+ Chaud de ne pas comprendre l'ambiance ironique de cette communaute :(

+ heureux le bienvenu Angel, te voila dans l'embarcation avec le guignol-ork ( :hap: ) Borlan, le SM momo, le capitaine moumoute( :rire: j'adore ce nom :hap: ) et le nouveau president bientot detrone PseudoBanni3 :fete:

et tu pourras tester aussi ma nouvelle pique que j'ai faite uniquement pour toi :content:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:24:23

qu'est ce qu'il a mon pseudo? :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
01 juin 2010 à 17:19:22

ça ça sent le Sicard a plein nez, un bon gros boulet, pire que moi :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 juin 2010 à 18:21:52

Hé ho, calme par ici. C'est pas parce que c'est un topic de flood que je ne surveille pas souvent que c'est une zone de non-droit.

Si vous montriez un poil de respect et de rigolade, ça irait ptêt mieux.

La vidéo du moment