"Lulz3 Voir le profil de Lulz3 Posté le 14 avril 2010 à 22:40:50 Avertir un administrateur Ho mais chaud ! comment vous etes méchant avec les nouveaux (ah ok, je ne suis pas nouveau )"
ONCH KOM T TRO D4RK
ET TU KRASH DU FE?
Dark_Templar73
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:16:58
Ptetre qu'il veut un bizutage façon Warhammer 40K . ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
15 avril 2010 à 13:54:43
On t'attendais pour ça justement
lulz3
Niveau 6
15 avril 2010 à 15:08:12
pareil, sauf que je l'attend pour toi
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
15 avril 2010 à 15:54:17
Et taggle pour voir?
Ah bah c'est mieux
lulz3
Niveau 6
15 avril 2010 à 16:58:01
je règne
Borlan, merci infiniment pour ce 39 poste qui a pu me propulser au trone du roi que je mérite tant
MadamJesus
Niveau 8
15 avril 2010 à 17:59:53
tousse*
captainmoumoute
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:53:20
j'ai pas compris l'histoire de lulz,c'est normal?
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
15 avril 2010 à 19:20:16
Je sais pas, il est ptetre idiot?
lulz => Pas de quoi c'est 5 euros
SpaceMoule
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:56:12
Passe rapidement.
Choppe les 5€ de lulz.
S'en va se payer un p'tit café.
Reviens, dit quand même bonjour à tout le monde parce que la moule a quand même des principes : on doit dire bonjour vu qu'on passe de manière très peu soutenue sur ce forum.
S'en va*
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
15 avril 2010 à 19:59:50
Oh! Une moule de l'espace! Laissons lui le trône pour voir ce qui va se passer !
SpaceMoule
Niveau 9
15 avril 2010 à 20:04:36
La Moule se dépose sur le trône...
...et reste dessus, immobile. Bah oui, une moule, ça bouge pas, c'est mou et ça reste accroché sur sa surface *