CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 avril 2010 à 17:14:39

"Nan, je garde les rimes :-p
J'ai passé tout l'après-midi à en trouver, alors je les garde. "

C'est vrai que toi tu vais les rimes de façon a ce que la première phrase rimes avec la quatrième. Pardonnez moi, je connais pas le langage technique de la poésie :rouge:

Un truc que j'ai écrit il y a longtemps:

Dans la nuit j'ai poussé un cri d'agonie,une ode a la nuit,une ode pour la vie qui me quitte. Je me sens vide car tu est partie, me laissant seul dans la nuit,seul avec celui que je suis. Je lance un appel de détresse pour celle que j'aime, je ne fais que cacher ma tristesse mais ma peine est réelle...

:hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2010 à 17:18:04

###

C'est vrai que toi tu vais les rimes de façon a ce que la première phrase rimes avec la quatrième

###

Rimes "embrassées". Ca colle bien, non ? :o))

Très joli ce que t'as écrit, mais c'est dommage d'avoir dû l'écrire :p)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 avril 2010 à 17:20:45

Extérioriser m'a toujours aider, quoique c'est légèrement déprimant quand tu le relis et que tu vas bien :peur:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2010 à 17:22:16

C'est vrai que ça fait du bien d'écrire ...
Moi je suis du genre pire introverti, donc quelques paragraphes ou une poignée de vers, ça m'aide :-)

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
11 avril 2010 à 17:24:22

VLAGABOUGA.

Cromichet
Cromichet
Niveau 7
11 avril 2010 à 18:09:11

C'est joli comme poème.
Mais y'a juste le :

"Capable de me transporter,
D'un simple mouvement de bras."

Qui me gêne un peu. Je sais pas pourquoi. Enfin j'me doute bien que c'est une métaphore fantastique hein. Où du moins je l'espère pour toi :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2010 à 18:13:31

Disons qu'une petite fée a en principe une sorte de baguette magique, qu'elle agite d'un mouvement de bras ...

Sinon, j'ai eu mon image \o/

http://kaiven.k.a.pic.centerblog.net/evfi13ud.jpg

Cromichet
Cromichet
Niveau 7
11 avril 2010 à 18:23:02

C'est moche les cygnes !

Je préfère un câlin de loups :coeur:

http://s2.noelshack.com/upload/11705209841952_loupnoiretloupblanc.bmp

Désolé pour le .bmp :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2010 à 18:27:07

Wuw, joli, je garde pour si jamais :p)

Par contre, t'aurais pu envoyer un lien direct >_<'

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:38:05

ça, c'est moi :

[url=http://s2.noelshack.com/upload/2893944456612_
exsay_3.jpg][img]http://s2.noelshack.com/uploads/i
mages/2893944456612_exsay_3.jpg[/img][/url]

Tu keef mon slip ? :hap:

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:39:05

Raté. :(
Try again :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2893944456612_exsay_3.jpg

Tu keefs mon slip ? :hap:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:21:24

:bave:

No mono-smiley :ok:
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
11 avril 2010 à 19:28:07

J'en étais sur, vous keefez trop mon slip pour réussir à l'écrire :hap:

Phul4rRIon
Phul4rRIon
Niveau 7
11 avril 2010 à 19:29:49

euuh, si on laissait de coté le romantisme et qu'on revenait au sujet ? :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:59:28

Osef du sujet, tout le monde sait que je suis président, à quoi bon revenir dessus ?
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
11 avril 2010 à 20:44:07
  • éternue sur Darky*
Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:11:41

Eeeh, je suis tout plein de...bêêêêh ! ><

  • Part s'essuyer sur Phul4Rlon

___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
12 avril 2010 à 10:21:27
  • éternue aussi sur Phul4Rlon*
captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:06:46

chic,j'adore la morve :bave:

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
12 avril 2010 à 12:14:26
  • éternue PAS sur captainmoumoute*

:hap:

La vidéo du moment