"Nan, je garde les rimes 
J'ai passé tout l'après-midi à en trouver, alors je les garde. "
C'est vrai que toi tu vais les rimes de façon a ce que la première phrase rimes avec la quatrième. Pardonnez moi, je connais pas le langage technique de la poésie
Un truc que j'ai écrit il y a longtemps:
Dans la nuit j'ai poussé un cri d'agonie,une ode a la nuit,une ode pour la vie qui me quitte. Je me sens vide car tu est partie, me laissant seul dans la nuit,seul avec celui que je suis. Je lance un appel de détresse pour celle que j'aime, je ne fais que cacher ma tristesse mais ma peine est réelle...
