CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

albericus
albericus
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:11:56

En vérité, je n'ai tendance à relever que ces "Albert" dont la vue m'insupporte :noel:

Le "Alb'" de Gulli n'était qu'une lueur d'espoir dans un monde plongé dans l'obscurantisme des abréviations sectaires et malhabiles.
Il fut donc mon sauveur :noel:

Cela étant statué, je m'incline bien volontiers et rends hommage à vos efforts pour m'être agréable, un trait en plein coeur , que je reçois avec toute la gratitude que Dieu m'a octroyé. Certes, je suis Athée, mais cela ne change en rien mes paroles, fussent-elles vaines !

Messeigneurs, je vous salue bien bas, et vous tire ma révérence sur ces adroites lignes qui je l'espère raviront vos iris aux nobles regards !

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 avril 2010 à 01:47:24

Tu me vois flatté par ta bonté, je m'en irai, porté par la légèreté de la brise d'été, conter a qu'elle point je t'ai apprécié, ne serait-ce que le temps de sourciller :coeur:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:54:46

Mon Borlichou! :coeur:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:57:12

perso,je vais pas me rapper les melons a développer outre-mesure,je trouve juste ca chiant qu'on déblatère des heures sur ces conneries

selon moi,milleuros aurait du delete tous ces messages encombrants,point barre

qu'on soit sur un topic "floodesque" n'y change rien :(

après,tout le reste,j'osef du moment qu'on kiffe tous la vie :hap:

Cromichet
Cromichet
Niveau 7
11 avril 2010 à 10:14:46

Juste pour dire ce que j'ai à dire :

On est sur le genre de topic où le seul but est de flooder, de booster, de déblatérer des conneries.
Seulement, les mêmes conneries au bout de 575 pages, ça gonfle.
Fallait du changement
Y'en a eu.

Ah et, c'était mon idée le coup de l'invasion Hapiste et, je l'avoue, dans le but, en partie, de faire chier, parce qu'après tout ce topic ne sert à rien et râler parce qu'on passe 3 secondes de plus à descendre dans la page, c'est un peu gamin. Y'a des messages du 15-18 autrement plus long que ceux-là. Mais bon, je peux comprendre, c'est légitime.

Je ne dirais pas ce que je pense de militaire machin.

Bon j'veux pas relancer le débat, juste dire ce que je j'avais à dire.

Le président, c'est moi maintenant :hap:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:21:24

bon,sans partir en dérive:
oui on raconte des conneries
oui ce topic ne sert a rien d'autre que kiffer
toutefois,y'a quand même un cadre dans ce topic
en gros,vous avez réussi a flooder un topic qui ne devrais pas l'être

après,les pavés ca devient lourd,donc si on pouvais passer a autre chose :hap:

Cromichet
Cromichet
Niveau 7
11 avril 2010 à 10:27:37

On a surtout floodé un topic de flood.
Et c'était pas du SMS, c'était du Hapiste, jeunes pommes.

Mais bref.

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:41:36

où tu me vois parler de SMS? :hap:

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
11 avril 2010 à 11:00:03

Cromichet parlait du post de Milleuros je poste, parce qu'à un moment, modérator dit qu'on parle en SMS.

Mais osef, c'est moi le président. :hap:

Cromichet
Cromichet
Niveau 7
11 avril 2010 à 11:09:28

Oui je parlais du post de Milleuros :hum:

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
11 avril 2010 à 11:14:48

Pst, qu'est ce que tu fais sur mon fauteuil ? Gros vilain chat ! :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2010 à 12:48:29

###

Y'a des messages du 15-18 autrement plus long que ceux-là

###

On n'est pas sur le 15-18 :fou:

###

Et c'était pas du SMS, c'était du Hapiste, jeunes pommes.

###

"KOM T MOCH" -> Écrit en majuscules avec des fautes volontaires -> langage SMS. C'est pourtant évident.

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:02:01

bon,osef,je préside :content:

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
11 avril 2010 à 14:22:35

Bah, ça me parait clair que... non.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 avril 2010 à 15:33:07

Ouais ouais, aller retourne jouer sur le 15-18 :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2010 à 15:34:14

Ay, est-ce quelqu'un peut me compléter ça ? Il me faut juste encore un vers, je le trouve pas :peur:

Es-tu un ange venu du ciel ?
...
Ta pureté serait éternelle.
Mais où caches-tu tes ailes ?

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:45:42

C'est mon Borlichou! :coeur:

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
11 avril 2010 à 15:46:43

Est-ce que tu aimes le miel ? :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 avril 2010 à 15:50:32

Toi qui est faite de merveilles? :(

C'est ma reine qui m'inspire, Leroooooy :coeur:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2010 à 15:52:12

Borlan :d)

:bave:

Merfi beaucoup :-)

Sur ce, je laisse le trône à notre cher Thevery, il l'a mérité.

La vidéo du moment