Juste pour dire ce que j'ai à dire :
On est sur le genre de topic où le seul but est de flooder, de booster, de déblatérer des conneries.
Seulement, les mêmes conneries au bout de 575 pages, ça gonfle.
Fallait du changement
Y'en a eu.
Ah et, c'était mon idée le coup de l'invasion Hapiste et, je l'avoue, dans le but, en partie, de faire chier, parce qu'après tout ce topic ne sert à rien et râler parce qu'on passe 3 secondes de plus à descendre dans la page, c'est un peu gamin. Y'a des messages du 15-18 autrement plus long que ceux-là. Mais bon, je peux comprendre, c'est légitime.
Je ne dirais pas ce que je pense de militaire machin.
Bon j'veux pas relancer le débat, juste dire ce que je j'avais à dire.
Le président, c'est moi maintenant 