"Avec moi, il y aura pas de catastrophes, ne t'inquiètes pas. J'ai beaucoup d'amitié pour Borlan, et il le sait, mais par moment, il me gonfle. C'est tout. Je ne saurais pas expliquer pourquoi lui plus qu'un autre, c'est comme ça... ça vient sans doute de la fois où je l'ai maudis jusqu'à la 15eme génération (voir annales du forum
"
Je te rassure c'est pareil de mon côté. 
Quoique moi je crois pouvoir l'expliquer, parfois tu te prend un peu trop au sérieux.
Et on dirait que tu cherche toujours à attirer l'attention. Je ne dis pas ça par méchanceté mais avant t'était plus, raah c'est quoi ce mot >< Large d'esprit, plus tolérant. Peut-être après, garde tu une certaine rancœur quand à mon flood avec Urthah, ce qui est compréhensible. Mais n'ai-je pas montrer que j'ai pouvais changer? Ne suis pas devenu plus mature et moins kikoo que le temps où j'avais encore le pseudo de thevery? Bref, je vais pas faire un mélodrame à la mord moi le nœud, juste essaie de te décrisper un peu par moment
Ps: Tu ne remarque que maintenant le diminutif "Alb"?
Je t'appelle comme ça depuis l'Empereur sait combien de temps et tu ne l'a jamais remarqué?
Suis-je donc transparent à ce point pour toi? 
Cf: voir "Vulcan Dragons" page 4, troisième post 