CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:39:53

et moi j'en reviens pas que tu es sois toujours aussi rabat-joie
Monsieur veux voir ma prochaine conneries
Que Monsieur m'excuse mais je suis juste de passage donc la connerie il se la met la ou je pense

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:40:31

Milleuros > Sorry, j'ai posté sans voir ton message. Et oui, je suis en train de muté en vieux râleurs casse-couilles, c'est plus fort que moi. Enfin bon, voir le dernier des boulets me traiter comme un newbie, ça m'a juste bien fait rire. J'tiens pas à être ban ou kick pour flood, mais si il répond, je répondrais. En tout cas, dis toi bien que mon but, c'est pas de te faire chier, au contraire.

Militaire > Ouais, tu peux ressortir, mais te presses pas pour foiré encore ton entrée. De toute façon, tu vaux rien pour moi. (j'ai bien dis "pour moi").

Ensuite, je suis ni happiste ni noëliste, c'est quoi ce plaisir que vous prenez à foutre les gens dans des jolis petits sac's ?

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:42:38

J M G B F.
J'adore quand tu me parles avec autant de respect. Je suis content de voir que tu es juste là de passage mec, ça m'a fait plaisir de te revoir. Eh oui, je suis un vieux rabat-joie, je sais pas m'amuser... désolé, vraiment.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 avril 2010 à 23:42:59

###

Sorry, j'ai posté sans voir ton message

###

J'avais remarqué

###

Et oui, je suis en train de muté en vieux râleurs casse-couilles

###

Ca a malheureusement l'air d'être le cas :-(

###

En tout cas, dis toi bien que mon but, c'est pas de te faire chier, au contraire.

###

Manquerait plus que ça :o))

###

c'est quoi ce plaisir que vous prenez à foutre les gens dans des jolis petits sac's ?

###

Zut, y a de quoi disserter là-dessus pendant des heures, ça me tenterait presque si j'étais pas aussi fatigué ><'

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:44:14

Dissertons, dissertons. :noel:

albericus
albericus
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:45:16

Oui. Oui ! Tout à fait !

Continuez !

Applaudis-je.

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:46:51

Mais non Alb' faut dire ça AVANT que ça soit fini. :noel:
En fait, tu as officiellement gagné le concours, félicitation. Très bon texte :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 avril 2010 à 23:46:57

Bon bin commençons par de vagues concepts :

Xénophobie, on veut identifier les inconnus, alors on leur fout une étiquette pour être immédiatement sûr de à qui on a affaire. (orthographe messieurs ?)

La même réflexion est applicable pour les partis politiques. Étre libéral, nationaliste ou conservateur ne veut rien dire, il faut dire "être de droite" pour être compris.

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:50:37

Mais je suis pas un inconnu, justement. Tu dois me connaitre depuis le temps, Milleuros, il y a peu de gens à qui je me suis confié autant qu'à toi.

albericus
albericus
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:51:16

"Alb'";

VOILA ! Ça, sa sonne bien ! Un petit parfum d'Albion ! Plutôt qu'Albert, le pote à Robert !

Viens là que je t'embrasse Gulli !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 avril 2010 à 23:52:56

###

Mais je suis pas un inconnu, justement. Tu dois me connaitre depuis le temps, Milleuros, il y a peu de gens à qui je me suis confié autant qu'à toi.

###

Je ne crois pas avoir cédé au diable en mettant les gens dans des petits sacs.
Je ne t'ai donc pas mis dans un sac, et je n'ai pas cherché à identifier l'inconnu d'une manière rassurante.

Oui, je crois te connaître à force, mais je suis tous les jours surpris :fou:

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:53:56

Tout les jours surpris par quoi ?

Alb, EMBRASSE MOI GRAND FOU :bave: *smouack*

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 avril 2010 à 23:56:25

Boah, disons que par moments, je suis surpris de te voir râler contre Borlan (SANS vouloir relancer la discussion à ce sujet), ou surpris de te voir raconter des conneries sur le 15-18 :fou:

Bonbrefbonbref, on a évité la catastrophe, je pense pouvoir aller dormir. Je ne vois plus très bien ce que j'écris, là :rouge:

Dormez bien les n'enfants :o))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 avril 2010 à 23:57:13

Message de Phul4rRIon supprimé.

C'est quoi cette manière de se foutre de laggle des gens ? On en parlait justement :snif:

Phul4rRIon
Phul4rRIon
Niveau 7
10 avril 2010 à 23:58:17

Scusez-moi j'avais fait ce message avant qu'on soit à la page suivante :noel:

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
11 avril 2010 à 00:02:05

Avec moi, il y aura pas de catastrophes, ne t'inquiètes pas. J'ai beaucoup d'amitié pour Borlan, et il le sait, mais par moment, il me gonfle. C'est tout. Je serais pas expliquer pourquoi lui plus qu'un autre, c'est comme ça... ça vient sans doute de la fois où je l'ai maudis jusqu'à la 15eme génération (voir annales du forum :noel: )

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
11 avril 2010 à 00:02:41

Ps - Pourquoi tu as supprimé mon message aussi ? J'étais de ton côté Bon Dieu ! :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2010 à 00:03:51

Parce que ce message n'avait plus aucun sens une fois celui de Phul4rRIon supprimé.

(Raah, j'ai bien fait de C/C ce pseudo)

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
11 avril 2010 à 00:05:14

J'avoue.
J'ai failli écrire Phallus en voulant lui parler, puis, j'ai renoncé à lui parler. :noel:

Bonne nuit Mil'

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 avril 2010 à 01:05:17

"Avec moi, il y aura pas de catastrophes, ne t'inquiètes pas. J'ai beaucoup d'amitié pour Borlan, et il le sait, mais par moment, il me gonfle. C'est tout. Je ne saurais pas expliquer pourquoi lui plus qu'un autre, c'est comme ça... ça vient sans doute de la fois où je l'ai maudis jusqu'à la 15eme génération (voir annales du forum :noel: "

Je te rassure c'est pareil de mon côté. :noel:
Quoique moi je crois pouvoir l'expliquer, parfois tu te prend un peu trop au sérieux. :( Et on dirait que tu cherche toujours à attirer l'attention. Je ne dis pas ça par méchanceté mais avant t'était plus, raah c'est quoi ce mot >< Large d'esprit, plus tolérant. Peut-être après, garde tu une certaine rancœur quand à mon flood avec Urthah, ce qui est compréhensible. Mais n'ai-je pas montrer que j'ai pouvais changer? Ne suis pas devenu plus mature et moins kikoo que le temps où j'avais encore le pseudo de thevery? Bref, je vais pas faire un mélodrame à la mord moi le nœud, juste essaie de te décrisper un peu par moment :)

Ps: Tu ne remarque que maintenant le diminutif "Alb"? :ouch: Je t'appelle comme ça depuis l'Empereur sait combien de temps et tu ne l'a jamais remarqué? :ouch2: Suis-je donc transparent à ce point pour toi? :-(
Cf: voir "Vulcan Dragons" page 4, troisième post :noel:

La vidéo du moment