Bon, allez, maintenant Kevin, tu vas te coucher, c'est l'heure. Moi, c'est Gulliman, alias K-I-A ou 0rgasmachine, si tu préfères. Sa doit bien faire deux ans que je suis sur le forum DOW II, donc, détrompes-toi mon petit pote, je sais qui tu es, et ce que tu vaux.
Au hasard, flood, chiant... enfin, je donne que des mots-clés hein. Je suis seulement pressé de voir qu'elle sera ta prochaine connerie, parce que là, c'était presque plaisant de voir l'étendu de ta misérable confiance en toi.