CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:11:42

Bon, oublions ces deux la et buvons! :noel:

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:13:51

depuis quand on flood pas sur ce topic là ? :mdr:
ça devient n'importe quoi sérieux.

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:16:57

depuis que le but principal de ce topic est de venir l'empereur pas de faire de la kikoo-conneries -_-'

GLOIRE AUX MORTS VICTORIEUX

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 avril 2010 à 23:18:12

Nan mais attends ...

Ce sujet reste du jeu-blabla.
Or, avec vos onches parties à la con, vous postez des messages énormes qui sont très chiants à passer (-> flood, interdit par la charte), vous postez en langage SMS (-> idem), et vous dérangez.

Alors voilà quoi ...

albericus
albericus
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:18:50

Gloire !

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:21:41

C'est sur que ça dérange vachement plus qu'un mec qui spam avec ces invitations à boire virtuellement. Seigneur, où avais-je la tête ?

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:21:46

Milleuros viens trinqué un coup avec nous :mort:
ne te préoccupe pas de sa
CAR FROOOUUUUCHT :mort:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 avril 2010 à 23:24:15

Oui mon cher, ça dérange autrement plus.
Une invitation virtuelle à boire est très courte. Si j'ai râté des pavés de ce genre, je m'en excuse.
Si elle est courte, on passe très rapidement dessus, sans problèmes. Tandis que vos onches parties avec des dessins bizarres, c'est une pure horreur.

La différence est la même qu'entre se doucher sous un mince filet sortant de la tuyauterie, ou sous une chute d'eau de 30m de haut.

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:24:29

oui j'ai combien de message la :ouch2:
WAZA 3/4
et mes 3/4message ne font pas la longueur de 1 seul de tes SMS

de plus c'est une tradition la tournée ici
jeune fou :hum:

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:24:33

Ah non mais oui, là, l'inutilité de mes posts comparé aux siens devient flagrante ! Pardonnez moi pour mon écart de conduite, modérator, vous aviez totalement raison. Je suis un mécréant.

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:25:33

Jeune fou ? :rire:
Reste sur le forum plus de deux jours sans sortir de conneries avant de m'appeler comme ça.

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:27:41

Milleuros je fais quoi
je le bouffe ou tu active le four a Porta
(Il est ou d'ailleurs :noel: )
Tu ne connais pas mon histoire mon passé
je suis rester plus longtemps a ce poste de barman que toi dans ta couche ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 avril 2010 à 23:28:10

J'aime comme tu te fous de ma gueule, c'en est presque plaisant.

Je te fais seulement remarquer que je n'ai pas parlé d'utilité des posts, je ne cherche même plus ça dans aucun post de ce topic. J'ai parlé de posts dont la mise en page et la taille désastreuse dérangent.

J'ai deux idées, et les deux me tentent tout autant :
1. Je locke le topic qui est en principe formellement interdit
2. Je vous laisse vous démerder entre vous.

Au passage, les onches parties et trucs du style, je pense que le 15-18 sera plus réceptif à ce genre de conneries.

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:30:52

Militaire => Achète toi une vie avant de me bouffer ou de me "brûler" dans le four de Porta. Ou alors, sors moi un truc sensé, je sais pas.

Milleuros => En principe, locker le topic ne servira à rien, je suis le seul responsable, ou tout du moins, le seul à qui tu reproches quelque chose (avec Crom) donc ne punis pas tout le monde pour nous deux, ça sera mieux.
Ensuite, nous laisser nous démerder entre nous... bof, c'est toi qui vois, mais tu nous connais, nous sommes de grands enfants.

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:33:19

Mokay
tu veux un truc de censé
je dis pas :noel:
sa fait depuis la sortie de dawn of war 2 que je suis sur le forum (sous différant pseudo ...)
et toi sa fait combien de temps? hum 17jours je parie ...
de plus tu es qui pour me dire d'aller m'acheter une vie on se connait ><

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 avril 2010 à 23:34:25

Bon, alors cherchons une solution à l'amiable, d'accord ? :)

J'ai dit, d'accord ? :-(((

Simplement, si vous faites des trucs propres à la culture happiste, évitez de les faire dans des gigantesques pavés, s'il-vous-plaît. Ce genre de dessins pour faire un monstrueux smiley, évitez, ça allonge la page et il devient trop difficile de la parcourir. Je vous connais assez pour être sûr que vous en êtes conscients.
Je n'ai rien contre les onches parties (... en fait si, j'ai quelque chose contre, mais ça osef), mais faites le dans les limites du raisonnable.
Et ça vaut pour tout message dont le seul but est d'être aynorme.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 avril 2010 à 23:35:06

###

et toi sa fait combien de temps? hum 17jours je parie ...
de plus tu es qui pour me dire d'aller m'acheter une vie on se connait ><

###

Boulet, c'est Gulliman, alias *jesaisplusqui*, alias K-I-A.

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:35:39

Bon, allez, maintenant Kevin, tu vas te coucher, c'est l'heure. Moi, c'est Gulliman, alias K-I-A ou 0rgasmachine, si tu préfères. Sa doit bien faire deux ans que je suis sur le forum DOW II, donc, détrompes-toi mon petit pote, je sais qui tu es, et ce que tu vaux.

Au hasard, flood, chiant... enfin, je donne que des mots-clés hein. Je suis seulement pressé de voir qu'elle sera ta prochaine connerie, parce que là, c'était presque plaisant de voir l'étendu de ta misérable confiance en toi.

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:37:20

GL qui est passé du coté H*p OMFG

J'en revient pas :noel:

pi scuz mais je penser que tu es était encore un kikoololXDmdr (mais en clair tu es un h*ppiste :noel: )

enfin je crois que je fais ressortir moi j'ai raté mon entrée

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 avril 2010 à 23:38:25

Stop l'engueulade, merci.

(Chiay, je voulais aller dormir, va falloir attendre encore un ptit coup.
On remet la musique baby :fete: )

La vidéo du moment