Le mien, là, celui qui est sous mon postérieur, béni soit-il ! ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 mars 2010 à 01:03:28
Nan ça c'est le siège bébé
LeRoiDesRoux
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:11:08
Non, mais le trône est dans mon palais de présodent de l'univers.
Ghost_2245
Niveau 8
27 mars 2010 à 10:41:56
Peut être, mais moi j'ai celui du président de l'univers
Après nan j'ai pas les rayon x faut po poussay
Sinon ya tsunade qui n'est pas morte et va y avoir une grosse bagarre
captainmoumoute
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:02:50
super chaud l'ouïe développée,tu largue une caisse un peu trop fort et tu deviens sourd
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 mars 2010 à 13:15:45
Moumoute
Sasuke avec les yeux d'Itachi
Ah okay les mecs qui lisent captainaruto
Lupercal_06
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:18:38
J'avoue, honte à toi
_________________________________________________
L'heure est venue de repartir en guerre, de faire trembler l'univers au nom d'Horus. Pour le Maitre de Guerre !
captainmoumoute
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:27:51
putain,comme j'aime lire naruto et spoiler les autres
Lupercal_06
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:30:58
Cool pour toi, tu peux partir maintenant
_________________________________________________
L'heure est venue de repartir en guerre, de faire trembler l'univers au nom d'Horus. Pour le Maitre de Guerre !
Ghost_2245
Niveau 8
27 mars 2010 à 13:49:04
Moumoute
nan c'est pas genre tu entends plus fort, mais surtout tu entends certain son/fréquence, et quand tu vieilli ben tu perd ce genre de truc et tu entends pas bien
Et pis le manga naruto là où j'en suis c'est assez bien, même si j'aimais bien l'ambiance du début mais bon je préfere a bleach même si c'est des manga de "bas étage" ( dédi a FMA au passage ) Je te connaissais pas en fan de naruto borlan
LeRoiDesRoux
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:59:53
C'est quoi Naruto?
Lupercal_06
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:03:12
Une mayrde
_________________________________________________
L'heure est venue de repartir en guerre, de faire trembler l'univers au nom d'Horus. Pour le Maitre de Guerre !
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 mars 2010 à 14:15:06
Tu me connais mal alors Darky aussi aime bien, enfin, plus shippuden que le premier manga, l'histoire était limite kikoo, là c'est mieux, et la fin risque d'être magnifique