content qu'on soit tombés d'accord
Moi aussi, c'était, à n'en pas douter, très important
_________________________________________________
L'heure est venue de repartir en guerre, de faire trembler l'univers au nom d'Horus. Pour le Maitre de Guerre !
Je suis le président de l'univers
non
Je ne crois pas non plus
les grands esprits se rencontrent
Voyez-vous ça .___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Oui je vois très bien
Moins bien que moi
J'ai 10/10 aux deux yeux ! Avec mes lentilles, certes, mais 10/10 ! ___________________________________
J'ai eu 20/10 à chaque yeux, alors hein, pouet!
Tu mens !J'en suis presque sûr ! ___________________________________
Presque! Reviens me voir quand tu n'aura plus aucun doutes
j'ai 10/10 quand mes lunettes sont propres
C'est bien, tu n'es pas complètement rouillé
Rage que j'ai tout mes sens bien développé ?
mais que enfaite c'est pas super pratique
T'es superman quoi, avec l'ouïe ultra développée, les rayons x et tout le tsoin tsoin
et le trone
Oui j'ai le trône, c'est bon pas la peine de t'exciter pour ça
Quel trône?