" Mais fous-toi-les où je pense tes poutous ! "
on est d'accord
Sinon borlan bah, au lieu de faire chié tu la post quand ta suite ?
Jerry
_________________________________________________
L'heure est venue de repartir en guerre, de faire trembler l'univers au nom d'Horus. Pour le Maitre de Guerre !
DDB pour mono-smiley ! ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Euh... Après le brevet blanc?
ROFL ...
==> http://chatroulettefr.org/ .
Hum...
http://www.youtube.com/watch?v=UX6e7sO1ss0
Guerre de liens! A moins que tu ne chie dans ton froc Ghost?
avec un pote on a fait un concour sur un site avec cette music de m**** sur celui ki tenai le plus lontemps . Mais t'es pas un peu vieux pour ça ?
Je suis sûr que je te poutrerai
Bon, je suis la. Vous pouvez partir les n'enfants.
Ne t'en fait pas pour moi je suis autonome, t'peu r'patir dans le bac à sable, peace
eh ben et moi qui disais vouloir régner, voilà qui est fait
ben non
Je confirme
effectivement
C'est ce que je dis
mais moi aussi
Voilà
ben c'est bien alors
Oui