ben et toi alors?...
moi non plus
et toi non plus
Et toi non plus.
Osef, je suis de retour et je règne, nom d'une moumoute
que tu crois
Oui il croit hein ? ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
rahhh
cette fois c'est officielle je ne laisserai plus personne etre roi sur ce topic
Non jeune homme .___________________________________
C'est ballot pour lui
A bas les rois félons !!! vive le peuple de jeuvideo.com !!!
Au nom des droits de l'homme, je déclare que l'univers appartient au peuple et a personne d'autre !!
Si quelqu'un a quelque chose a dire, il subira un chatiment exemplaire !
Vive la dictature!
ONCHE, KOM JEU SUI DIK TA TOEUR ! ___________________________________
a genou devan moi
Pardon ? ___________________________________
KOM JEUX THEMES
http://www.youtube.com/watch?v=8DQbTe8fa8w&feature=related
Moi aussi ___________________________________
Vien ici que je t'embrasse.
mêm' pas en rêve...