Headshot multi kill monsteur kill Unereal tournament 1998
Unreal tournament 3 avec mod SM
fallout 3 avec armure SM
Unreal, avec armure énergétique de Chaoteux ça le fait mieux
mais avec le lance roquette triple
Pas en train de jouer a STALKER toi?
Stalker? Non.
oui mais j'ai fini la
en voilà une info qu'elle est capitale
L'avocat est un fruit et non un légume, ça c'est une info capitale
j'ai pré-commander Supreme Commander 2 en passant vive Total annilation
Tiens, voilà un fan des frappes nucléaires tactiques
non tactique a la russe envoie de plein de troupes comme un bourrin
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13342-0-1-0-1-0-starcraft-ii-wings-of-liberty.htmQui a dit gros bordel
+1 pour total anni*HI*lation .
putain,c'est des cons ou quoi sur le forum starcraft,y'a des crétins prêts a payer 100€ pour une BETA!
franchement ridicule
100€ c'est faible , il y en a plein qui les vende en moyenne 200€ sur ebay ... c'est rentable hein :D
Pour une beta qui va durer 2mois je prefere attendre le cr*ck
et c'est moi le président
Tu es sur ?
C'est clair , même attendre le jeu ouai , les 3 volet coûte pas aussi chère ...