Zzz... Je vous transmet ce messag..zzz . depuis le NoraD cru...zzz. III , Quelqu'un a lock mon vaisseaux cuirasser , Zzz;.. et mes transmission sont brouillés ...
...
Failed transmission .
militaire_metal
Niveau 9
21 février 2010 à 01:43:52
Va cherche ghost a pied *
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 février 2010 à 01:49:00
Le suit avec un pack de bière et des rations de survie *
militaire_metal
Niveau 9
21 février 2010 à 01:50:04
A oublie son tshirt Iron mainden et de linkin park et 1 albumde slayer *
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 février 2010 à 02:35:39
KOM T 1 CR2T1
militaire_metal
Niveau 9
21 février 2010 à 02:38:39
KOM JE REVIEN
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 février 2010 à 02:44:06
KOM T REVENU
militaire_metal
Niveau 9
21 février 2010 à 02:45:38
KOM TU VA DEGAGER
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 février 2010 à 02:59:29
KOM T PARTI
militaire_metal
Niveau 9
21 février 2010 à 02:59:49
KOM JE SUIS ENCORE LA
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 février 2010 à 03:02:00
KOM JREGN
captainmoumoute
Niveau 10
21 février 2010 à 03:02:50
eh,les gamins,on va p'tet se calmer, non?
militaire_metal
Niveau 9
21 février 2010 à 03:03:12
KOM MOUMOUTE EST LA
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 février 2010 à 03:14:31
Ouaiiiiis moumoute! COmme ça je pourrais aller me pieuter sans pour autant avoir a laisser le trône m_m
captainmoumoute
Niveau 10
21 février 2010 à 03:35:18
bien sur,je le garde pour toi ma grande,mais n'espère pas le récupérer