Et moi trois bras
et moi 2tete
Stop jouer a Stalker , vous avez muter , vous etes des chaoteux , jvai vous réduire en cendres
Dans STALKER on ne peut porter que 50kg c'est trop un mutant
Et puis tu ressemble pas a Morsay
Clair 95 représente
Al a dit "lol"?
Ah ben...
taisez vous,un coup de hache dans la gueule est vite arrivé
mais non mais non
on ne peut rien contre ce monstre gonflé aux hormones a génération automatique de pavés
si troller
Ou dancer la polka
Mmm... C'est une bonne idée mon cher. Je parle de la polka bien sûr. ^^
Mais avec vodka alors
Farpaitement.
Bon, qui veut des Khorne flakes avec la vodka?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15110733845493_khorneflakes.jpg
Regarder les photo
( personne sensible s'abtenir )
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/special_tcherno.html
ptin yen a qui ont des jambes de dinosaure .
Ghost_2245Posté le 19 février 2010 à 17:34:24 il ya pas ailleurs que clubic pour dl la beta ?
c'est pas bien de dl starcraft 2
Espèce d'espion !
Mais que faisais-tu la bas ?
Traitre !
Leroy J'ai déjà évoqué les Khorne Flakes dans une vidéo